dccmgg 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 faite attention elles controlent la vitesse http://www.speedbandits.dk/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 ok je veux bien lever le pied .... mais çà va faire la queue ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 12 décembre 2006 Ce qui est con c'est que c'est pas le paneau que tu regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Elle est bien mieu habillé que nos gendarmettes française.... Il n'y a plus qu'à prendre exemple:mrgreen: Monsieur le ministre de l'intérieur:study: Tu sais ce qu'il te reste à faire:twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 renard a écrit:Elle est bien mieu habillé que nos gendarmettes française.... Il n'y a plus qu'à prendre exemple:mrgreen: Monsieur le ministre de l'intérieur:study: Tu sais ce qu'il te reste à faire:twisted:je veux bien assurer le recrutement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugguy 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 pas mal!!! GUY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Pas frileuses les nanas ! En plus, ca se passe dans des pays froid. Alors imagine leur tenu dans le sud... Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Nuts06 a écrit:Pas frileuses les nanas ! En plus, ca se passe dans des pays froid. Alors imagine leur tenu dans le sud... Fredsi t'en croise dans tes chemins,je fais le deplacement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 chocobmw a écrit:renard a écrit:Elle est bien mieu habillé que nos gendarmettes française....Il n'y a plus qu'à prendre exemple:mrgreen: Monsieur le ministre de l'intérieur:study: Tu sais ce qu'il te reste à faire:twisted:je veux bien assurer le recrutement Moi aussi je veux bien aider, comme tu le dit l'important c'est de participer:siffle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 C'est à cause de ca qu'on nous oblige à mettre la ceinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabydd 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 j'avais loupé ce post, bien plus efficace que nos boîtes à images!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites