chriscross 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 bonsoir quelqu'un saurait-il ou je pourrai trouver des jantes arrières pour mon xingyue 150? les miennes sont ovalisées ainsi que les pneus déformés(défault de fabrication?) merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 ta demande au cons qui te la vendue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriscross 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 je l'ai acheté sur ebay (tu vois quel site je veux dire : en france) mais je ne connaissais pas le forum a ce moment la sinon ...... il n'y a que ces jantes qui m'embetent sinon buggy nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriscross 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 ça y est j'ai eu le sav par mail . soulagé reste plus qu'a envoyer les pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Il faut te le faire confirmer, mais je pense que les jantes de DZ vont dessus... Il faudrait juste voir si le percage tombe juste... qui fait ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites