bugguy 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 bonjour a tous:peut on utiliser des bombes anti crevaison, sur nos pneus de bug ??quand on part en rando toujours la crainte de crever!!comment faites vous, pendant vos sorties merci a plus GUY:siffle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMax 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Un petit compresseur sur allume cigare, et une malette de reparation avec des mèches , sinon il existe des produits a mettre dans les roues et qui répare automatiquement quand tu creves!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Salut, Bien sur que tu peux utiliser une bombe anti-crevaison ou même remplir le pneu de liquide préventif. Pourquoi non ? Personnellement, je préfère utiliser des mèches que l'on trouve pour les pneus tubeless de voiture... Testé et approuvé ! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Oops, répondu en même temps que toi MMax ! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugguy 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 re salutou trouver ces meches ??mais faut un crick?????merciGUY: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMax 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 A norauto j'ai trouvé des mèches au detailet aussi le kit complet pour un prix plus que raisonnable 3euros les 5 mèches et le kit je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 dans le kit (magasin autos) tu trouves: - Une rape - Les meches - l'aléne pour l'utiliser - des cartouches de gaz pour regonfler En rando....ca marche! et ca tiens dans la trousse de secour! hesite pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 oui mais pour en avoir deja discuté je crois que c'est Béru qui disait que rien ne remplace la bombe car le kit fonctionne à condition de pouvoir localiser le trou ! (je parle en pleine cambrousse !) donc moi j'ai acheté les deux: la bombe 5 € le kit avec outil meches et cartouches de gaz 19 € (de memoire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 J'ai effectivement deja utilisé les deux... La bombe c'est ok une fois sur deux.... la meche c'est 100% a condition de voir le trou...c'est sur... mais en general sur nos pneus, tu prends un clou, un caillou pointu, bref un truc qui reste dans le pneu... Pour les "petits" truc, la bombe c'est bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugguy 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 merci a tous pour vos conseils:du coup je vais prendre le kit et la bombe anti crevaison: : merci a plusGUY: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites