didier38 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 les amis , je vais vour racontez une histoire, j'ai fait le telethon avec des buggystes du BPAF que je ne connaisait que par le forum . -Arrivez sur place:mettre un figure sur tout les noms [lyon buggy, nonoking(->staf lyon buggy), titi69 ,baboune69,chocobmw et Valerie qui fume un peut trop ] ben voilà on a commencer a rouler pour le 3637 (telethon ) on a eu beaucoup de succes.avec un super temps pourri pluie et vent mais beaucoup de bonne humeur.Apres plusieur tour sans soucis et beaucoup de bien heureux (enfant et parents)Voila l'heure pour moi de rentrer.Mon bug bug a bien tourner toute la journée .Nous voila sur le chemin du retour avec beaucoup de regret (reunion de famille oblige).Au bout de 3 ou 4km LA PANNE.ET la nonoking arrive avec sa caisse a outils et en pas plus d'1/4 d'heure nous remet le bug en route. Non content de sa super performance il nous raccompagne jusqu'a devant la porte de chez moi ( 8à10km plus loin). ALORS APRES UNE JOURNEE PAREIL JE PEUT VOUS DIRE QUE LE SATF DE LYON BUGGY EST TRES SERIEUX ET D'UNE SYMPATIE EXAMPLAIRE , DES GENS COMPETENT AU SERVICE DE BUGGYSTE BEAUCOUP MOINS COMPETENTS. Si demin vous avez un probleme n'hesitez pas a les contactez car je pense que se sont de bon pro . voili voilo bonne route a tous A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugguy 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 bravo a tous moi domage je suis trop loin, et vers chez moi il se passe rienpour les buggy!!GUY: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 c'etait quoi ta panne ? parcque si c'est une panne d'essence c'est toi le blaireau ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 laurent, non c'etait pas une panne d'escence , c'est le flotteur qui était coincé donc nonoking ma remis tout sa d'aplon merci a lui et a nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites