chocobmw 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 http://cgi.ebay.fr/kart-cross-125-biplace-top-promotion_W0QQitemZ120061786232QQihZ002QQcategoryZ79052QQrdZ1QQcmdZViewItem encore un ! ! ! mais le look est bizarre ! à vos avis ! ! ! ? ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philracing 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 c est vrai que c est bizarre et puis 12cv pour 203 kilo..... et pis c est ca c est un vrai cross..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Laisse tomber... J'ai l'usine dans mes liens depuis longtemps... pas EEC.... On les avait appelé les "grenouilles" a l'epoque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 mac rodgers a écrit:Laisse tomber... J'ai l'usine dans mes liens depuis longtemps... pas EEC.... On les avait appelé les "grenouilles" a l'epoque... tu peux me rappeller ce qu'est EEC ? en fait je ne l'ai jamais su ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 D'apres ce que je sais.... Il faut une norme pour que "quelque chose" soit vendue (donc importée)dans la zone europenne... et une norme pour que cela puisse rouler dans la meme zone... Toute ces normes sont consignées dans des "registres" les produits sont donc conformes normes EC n°..... Pour les vehicules il faut donc le certificat de conformité (COC) a la norme E4..... ce qui permet a l'engin d'obtenir un n° CNIT en prefecture pour etre immatriculé... CQFD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 en gros les buggy du mec sur ebay son pas au norme europennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 didier38 a écrit:en gros les buggy du mec sur ebay son pas au norme europennes Ils peuvent être EEC...conformes en terme de sécurité aux normes européennes, comme les jouets par exemple Mais il ne pourra jamais avoir l'homologation pour aller sur la route...car pas de COC (Certificat de Carrossage) et pas d'homologation selon la norme adéquate. Sauf erreur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 OK merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 C.O.C. (certificat of conformity) La norme a laquelle il faut etre "conforme" pour etre immatriculé en france est celle definissant les quadricycles lourd a moteur... (E4 quelque chose... je crois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites