Flouzat 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Avec mon daz 150 j'a i un pot à monter . Sur le pot actuel ,il y a un reniflard et pas sur le pot US ? et comment faire pour démonter le pot actu . Merci pour les réponses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Pas trop le temps ce matin... FAis une recherche sur le 150... Il faut tout vivrer et rebrancher les durites comme sur les photos que tu trouveras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 voila le lien: /viewtopic.forum?t=366rubrique "astuce" ..il faut commencer par cela.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flouzat 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Je reviens sur les durites qui rejoignent le pot , ilfaut simplement les supprimer . Et je les bouches avec quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 c'est pas clair ! tu peux preciser de quoi tu parles ? ou alors c'est la suite d'un post existant et t'as cliqué sur "nouveau" au lieu de " répondre" ? ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Salut, Je suppose qu'il veut supprimer l'antipollution ! Si c'est du métal, tu peux souder ou braser... Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flouzat 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Nuts06 a écrit:Salut, Je suppose qu'il veut supprimer l'antipollution ! Si c'est du métal, tu peux souder ou braser... Fred Oui c la suite mais éffectivement g cliqué sur nouveau . Donc il faut souder je ne peux pas le laisser à la'air libre ? J'ai remis un peu d'ordre (Atome) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Oui, si tu laisses à l'air libre, ca petarader très fort ! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 si tu ne veu pas souder, tu laisse un bout de durite que tu bouche avec un vis tete H, c'est tres efficace. si tu laisse tel quel nuts a raison, tu va te facher avec les voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites