BLEU HELIUM 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Bonjour à tous j'aimerais réunir pour une galerie de photos un maximum de photos de bonne définition (pixélisation!!!) Je destine ces photos à un site qui verra le jour prochainement. Je vais vendre les Crossbone & Carbone pour BRUXELLES et un rayon de 50 Km. Aussi j'aimerai pouvoir faire connaître ce Bug via des photos sympas au plus grand nombre. Je remercie d'avance tout ceux qui voudront bien m'envoyer leurs photos, et je vous tiendrais au courant de l'évolution de la création de mon site.[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 7 décembre 2006 Salut, Donne nous une adresse mail pour envoyer des photos, et dis nous en quelle résolution tu les veux (1600x1600). Un petit tour par la rubrique presentation permetrait à tous de te connaitre. Welcome here !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Atome a écrit:Welcome here !!!!Atome, tu parles belge??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Jérôme a écrit:Atome a écrit:Welcome here !!!!Atome, tu parles belge??? le pire c'est qu'il ne c'est pas ce que ca veut dire c'est vrai il ma dit qu'il ne comprend pas l'anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 7 décembre 2006 Atome a écrit:Welcome here !!!!C'est de l'anglais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Atome a écrit:Atome a écrit:Welcome here !!!!C'est de l'anglais ? oui c'est de l'anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david02 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 bienvenu a toi BLEU HELIUM pour atome welcome here = bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 24 janvier 2007 david a écrit:bienvenu a toi BLEU HELIUM pour atome welcome here = bienvenu iciJe sais, sinon je ne l'aurai pas ecris. Suis pas con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Atome a écrit: Suis con là je te croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwi1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 salut a toi tu va vendre des crossbone et carbone avec tout les prob chez axr, je te souhaite bon courage, tu devrais regarder sur le forum il a plusieurs sujet sur axr et j'espere que axr iras mieux pour ton projet mais bien venu quand meme wiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites