Nuts06 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Salut, Visiblement, il existe aussi un 650cc en 4 roues motrices: Et il est marqué "ECC"... Autrement dit: "Homologation Européenne" Humm, je sens que les mois à venir vont nous réserver de biens bonnes surprises Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 on doit bien se marrer avec sa entre les mains !! on dirait un peu une jeep ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Nuts06 a écrit:Salut, Visiblement, il existe aussi un 650cc en 4 roues motrices: Et il est marqué "ECC"... Autrement dit: "Homologation Européenne" Humm, je sens que les mois à venir vont nous réserver de biens bonnes surprises Fredbien d'accord avec toi, les 4X4 vont arriver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 ouais...mais avec les 4*4 fini le plaisir de s'embourber... ou plutôt, il faudra des plus gros quads pour nous sortir des bourbiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Jérôme a écrit:ouais...mais avec les 4*4 fini le plaisir de s'embourber... ou plutôt, il faudra des plus gros quads pour nous sortir des bourbiers il existe une solution simple mon petit patawan... "le treuil" je l'ai adopté depuis ma derniere galere seul dans un trou au fond des bois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 je connais des trous où j'ai pas besoin de treuil... blague à part, j'ai jamais testé le treuil en bourbier mais seul à certains endroits, même avec un treuil, j'y vais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Pour certaine Meme avec un treuil... J'y vais pas non plus au trou... Ok....je sors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Jérôme a écrit:je connais des trous où j'ai pas besoin de treuil... blague à part, j'ai jamais testé le treuil en bourbier mais seul à certains endroits, même avec un treuil, j'y vais pas...la ou t'as pas besoin de treuil,j'irais pas t'en sortir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Vous avez fini de pourrir les post avec vos cochonerie je vais le dire au modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites