Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domig51

Kinroad 650cc

Messages recommandés

Salut,

Finalement, il semble que les similitudes avec Joyner ne soient qu'une simple ressemblance !

Quand on compare précisement les chassis, ils sont assez différents !

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question sur le prix

le buggy est affiché sur ebaie a 5670€ hors montage et mise en service.
Donc sa coute combien svp????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut étre une petite vidéo pour bientot Question
un domig !!!
va faloir nous trouver sa ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais simplement savoir ci il était fiable, solide
si ce genre de moteur a suffisament la "pèche"
pour le poid de la bête
d'avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem,

je serais interessé pour lire les 1er retour des 1er possesseur de 650 Kinroad Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benfont a écrit:
je voulais simplement savoir ci il était fiable, solide
si ce genre de moteur a suffisament la "pèche"
pour le poid de la bête
d'avance merci

Ceci n'est possible qu'après présentation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Theoldisgood a écrit:
ZaZou a écrit:
Idem,

je serais interessé pour lire les 1er retour des 1er possesseur de 650 Kinroad Wink

Même chose RE Wink


C'est fait chef Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac rodgers a écrit:
+1..
Comment parler d'un truc qu'on a pas vu?...


Même si il n y en a pas beuacoup il y en a ... ou sont les possesseurs ??? au garage Laughing ou chez leur banquier Laughing ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaZou a écrit:
mac rodgers a écrit:
+1..
Comment parler d'un truc qu'on a pas vu?...


Même si il n y en a pas beuacoup il y en a ... ou sont les possesseurs ??? au garage Laughing ou chez leur banquier Laughing ????

J'ai comme l'impression qu'il n'y en a pas encore 1 de vendu sifflottesifflotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Theoldisgood a écrit:
J'ai comme l'impression qu'il n'y en a pas encore 1 de vendu sifflottesifflotte


Et les fameux 8 premiers ... ils n'ont pas été livré ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mecanicienne a écrit:


D'accord avec toi, c'est écrit sur le site .... mais nouvel an chinois oblige, ils ne sont pas encore arrivés ShockedShocked
J'aurais aimé essayer avant d'acheter, mais même dans cette configuration ça n'est pas possible ... d'ou mon post ici
Si c'est la même chose pour les pièces dét. Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Dernièrement j'ai vu vendre sur Ebay (France) des buggy's modèle "Monster 650", la photo qui etait affichée etait exactement la même que celle du Kinroad 650... On avait simplement gommé (avec un programme graphique) les flammes sur le coté du véhicule.
Le vendeur est situé en Allemagne, les buggy sont vendus pour des prix allant de € 3110 à € 4100 (enchère).

La boîte par contre est une boîte CVT... Faute de frappe? Non!!... m'a confirmé un vendeur Français... En plus les dimensions sont légèrement different du buggy Kinroad 650.

S'agit-il du même buggy?

Comme je suis handicapé des jambes une boîte CVT m'interesse beaucoup plus qu'une boîte à vitesses.

Salutations de la Belgique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suit ça de près, mais effectivement pour avoir essayer de les interviever, il y a beaucoup de fautes de frappe ... et pas moyen d'avoir l'adresse physique Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je cherche regulierement sur le net des nouveaux buggy et j'ai pas encore vue de 650cc a variateur donc soit prudent.

le plus simple demande de te montrer un photo du pedalier et du moteur, tu vera tout de suite si il y a 2 ou 3 pedale et si il y a une boite ou un ensemble variateur embrayge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berurier13 a écrit:
je cherche regulierement sur le net des nouveaux buggy et j'ai pas encore vue de 650cc a variateur donc soit prudent.

le plus simple demande de te montrer un photo du pedalier et du moteur, tu vera tout de suite si il y a 2 ou 3 pedale et si il y a une boite ou un ensemble variateur embrayge

OUI mais en allemand, cause que même l'anglais ils ont du mal ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis plus fort, je lis les photos dans toutes les langues du monde ! Na ! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous... et à toutes...

Je viens d'acheter via Ebay (F) un buggy type Kinroad 650, mais équipé d'une boïte à variateur (CVT). La marque est différente, mais le look est identique.
La vente est faite via une firme situéé en Suisse, mais le responsable est un Français, qui m'a déja contacté plusieures fois via tél et via email.

La livaison est prévue pour fin avril, mi mai.

Je vous tiendrai au courant...

Je sais que même chez les concessionnaires en Belgique le modèle 650 de Kinroad (ou Rovach) brille par son absence dans les salles d'exposition.
Il faudra faire comme pour les pigeons (en cas de mauvais temps)... Quievrain...on attend...!!!...

Salutations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations !

Tu es courageux. Moi j'aurais juré que c'était une arnaque cette annonce eBay...

Surtout, tiens nous au courant.

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis egalement tres curieux de voire ce moteur boite + cvt monté sur un buggy. Quand tu le recois pourrais tu nous mette queques foto svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

St Thomas et moi attendons de tes nouvelles..Laughing
Et celles de ton passage en prefecture..Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
broemer a écrit:
Bonjour à tous... et à toutes...

Je viens d'acheter via Ebay (F) un buggy type Kinroad 650, mais équipé d'une boïte à variateur (CVT). La marque est différente, mais le look est identique.
La vente est faite via une firme situéé en Suisse, mais le responsable est un Français, qui m'a déja contacté plusieures fois via tél et via email.

La livaison est prévue pour fin avril, mi mai.

Je vous tiendrai au courant...

Je sais que même chez les concessionnaires en Belgique le modèle 650 de Kinroad (ou Rovach) brille par son absence dans les salles d'exposition.
Il faudra faire comme pour les pigeons (en cas de mauvais temps)... Quievrain...on attend...!!!...

Salutations


salut Salut broemer!
Si ce n'est pas indiscret peux tu nous communiquer le tarif de la vente? et est-ce une prévente c'est à dire qu'il y aurait parait-il lun container avec plein de buggys dedans sur un bateau entre la Chine et notre vieux continent?
A plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

@ Fred Derf: J'ai payé le prix de réserve, c.à.d. € 4100 TVA inclus. Restent à ajouter les frais de transport vers la Belgique.
Le treuil et les phares sont des options, non inclus dans le prix de réserve.
Le payement a été fait par virement banquaire.

La société a son siège social en Suisse, le site web est en développement.

Je ne manquerai pas de mettre quelques photos sur le forum dès que la machine pointe son nez chez nous.

L'immatriculation sera faite en Belgique.

Sorry si je fais des fautes à gauche et à droite.. Je ne suis pas Francophone... Errare humanum est...

Salutations,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Fred Derf:
J'avais oublié de dire que le container est en route vers la (douce?) France... Il s'agit donc en effet d' une prevente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
La livraison semble rapide et si il est avec une boite CVT c'est une bonne info !!!
Tiens nous informé.
A plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous et toutes...

Comme déjà mentionné j'ai acheté un buggy marque Aventure 650 ( modèle identique au Kinroad 650) via Ebay (F).
Hier, le vendeur est venu me voir (il a parcouru +/- 400 km)! Incroyable, mais vrai... Très sympa, non?
Enfin, la livraison est prevue dans 20 jours (Si Deo quiere!!). Je me croise les doigts...
Je ne manquerai pas de vous informer...

Bye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

On devrait plus être très loin de la livraison maintenant... Tu as des nouvelles ?

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re,

J'aurais bien aimé que l'on me fasse mentir en me disant que ce n'était pas une arnaque...

Dans le cas contraire, ce serait bien aussi d'avoir le courage de le dire afin d'éviter d'autres victimes...

Alors, j'insiste: Quelles nouvelles ? Que répond le vendeur ? Un simple retard ? Plus grave ?

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nôtre cher ami est venu, la dernière fois, sur le site le 30 avril ....

ta question datant du 25 il devrait l'avoir vu....

si tu vois ce que je veux dire ! Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement, j'ai bien peur de voir ce que tu veux dire...

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut moi j'ai le 650 dispo a partir du 21 /05/2007j'en rentre couleur noir,jaune j'ai deja le COC en main avec treuil ,sans la rampe de phares en kinraod 4 vitesses si interres me contacter ,je vous ferai parts de mes impresion bientot apres le 21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="broemer"]Salut les amis,

D'abord toutes mes excuses de ne pas avoir répondu à vos questions.

Hé bien, je dois avouer qu'on m'a mis dans le "sac"....

J'ai payé et puis.... le vendeur est parti avec mon argent... et... pas de buggy...

J'ai déposé une plainte à la police. Entretemps je suis rentré en contact avec l'autre associé (également dupé) de la société, qui m'a promis que j'allais être remboursé de la somme payé. (heureusement) Après la société serait dissoudée...

Toutes mes émails à Ebay (Be et Fr) n'ont pas donné de suite raisonable. Ebay ne collabore qu'avec la police, pas avec les dupé(e)s... Groempffff...

En plus je n'etais pas le seul à être arnaqué. Primo on s'est contacté via Ebay (après avoir lu une commentaire négative et la suspension (sur Ebay.fr) du compte du vendeur...), secundo tous les contacts se font via forum.

Vous pouvez tout lire sur le forum que j'ai ouvert. Le lien est http://www.electromedia-negoce.com/fraude
En effet, je me suis servi du nom de la société (j'avais quand même payé pour le nom, puis le fameux Jean-Luc Olejniczak est venu me voir pour me demander de construire un site web pour sa société... groempff².

Donc les amis, si vous voulez savoir comment cette histoire se terminera, visitez le forum des dupé(e)s.

Ce serait peut-être une idée d'ouvrir un forum pour tout les arnaqués d'internet? Je suis sûr qu'il y aura plein de visiteurs... (malheureusement)

Bien à vous, et encore sorry pour cette réponse tardive (j'avais autres choses en tête)

Cordialement,

Broemer (alias Velpeleven - sur le forum)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

broemer salut

j'ai fait le ménage... Wink

Je suis vraiment désolé pour toi

c'était un peu couru d'avance mais j'avait quand même l'espoir que çà se termine bien pour toi.

Nuts avait raison, hélas ...

quelle certitude as-tu pour le remboursement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

J'avais fait des fouilles sur internet, et je n'avais aucune raison d'être méfiant... Malheureusement....
Cordialement,

Broemer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sorry, je n'avais pas vu ta question concernant le certitude d'être remboursé. Je dirai beaucoup et rien, c.à.d. le deuxième associé est responsable pour la société, donc là je suis sure, par contre je pourrais vous répondre au moment que j'ai l'argent sur mon compte...

Un ane ne se....

Broemer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous et à toutes,

Je tiens à vous dire que l'arnaque que j'ai subit sur Ebay pour l'achat d'un buggy 650 avec boîte CVT connait une fin heureuse. Finalement l'argent que j'avais payé pour le buggy 650 a été remboursé sur mon compte.... Oufffff.
Tout cela grace au deuxième gérant de la société Suisse qui a pris sa responsabilité et qui a remboursé les 6 dupé(e)s - de sa poche.
Conclusion: pour moi les achats via Ebay sont terminés pour toujours. Je me méfie des sociétés ou il faut envoyer son fric pour recevoir les biens 2 mois plus tard... si tout va bien...
Un ane ne se....

Broemer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben tant mieux !

que çà serve d'exemple pour tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Heureux que ca finisse bien !

Mais attention de ne pas tirer des conclusions trops rapides. Les achats sur Internet ne sont pas tous des arnaques... Loin de là... Très loin de là !

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheersbroemer

Contant pour toi ! Je te conseille de faire un loto . Tu t'en sors bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, participer au lotto, ce serait peut-être une bonne idée. Normalement je ne gagne que de la place dans mon portefeuille en participant au lotto...

Par contre on a beaucoup travaillé "derrière les écrans", c.à.d. téléphoner en Suisse, envoyer des messages email, rester en contacte avec les autres dupés via le forum etc.
Et, je n'etais pas le seule à essayer de faire bouger les choses...

Enfin je suis heureux de pouvoir cloturer ce chapitre...

Je me suis idéjà nformé sur le RLG1-500 4WD qui devrait arriver dans les magasins en septembre, belle machine, prix raisonable et en plus... un vendeur à qui je peux faire confiance... (motorservice RoCo).

Salutations,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Belle machine, probablement de chez Zhejiang Renli Motor.... en Chine.
Style PGO 500 (même moteur -CF188- que dans le Oxokart, boîte auto, rapports longs et courts - 4X4 blocquage electronique du diff arrière), mais beaucoup moins cher (€ 6999 TVA inclus) que le PGO.
Je ne sais pas si je peux passer un lien vers le site? Enfin, les modérateurs jugeront... Je ne mets pas les www, comme ça il n' y a pas de lien... motorservice-roco.be, a vous de completer....
Site en Néerlandais mais s'il faut je peux traduire les specs en Français.
Bien à vous,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, le lien est www.motorservice-roco.be. La première machine (en jaune) affichée est la RLG1-500 4WD. La société est située en Belgique. Les modérateurs jugeont si ne faut pas déplacer cet article (= off topic?)
Cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...