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lucky10

[e34 M50 an95] Etat visuel du visco-coupleur

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Salut,
J'apprends doucement ma nouvelle mécanique, et c'est ma première BM....

Je n'ai pas eu de problème de chauffe, la température reste bien sagement sur 12h00. Mais bon, pas encore trouvé de bouchon de 20 bornes pour tester le refroidissement.
Toutefois, le LDR est bas, dans le vase, et le bidon de LDR que le gars m'a laissé me fait quand même flipper.
Un connaisseur m'a dis d'aller voir coté pompe à eau se qu'il en est.
Je ne roule plus avec maintenant, elle est sur chandelle.
En déposant le coupleur, je constate qu'il est bien "gras" avec de la poussière collée.
Au touché, le gras n'est pas "habituel", on dirait une sorte d'huile silicone ....
Je pense qu'il est en train de fuir, pensez-vous préférable de le remplacer ? scratch



Autre question, le L95 marqué sur l'étiquette, es-ce la température de couplage ?

Merci

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non temperature d embrayage pour ton vehicule 90°
nettoie le et surveille voir si la graisse revient
perso je n en ai encore jamais vu fuir

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Un bon coup de souflette et un peu de wd40 sans en abuser..!!!

Vérifie qui colle bien a chaud..!!!!!!

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Re;

accord

Tu as eu les bons conseils!

Nettoyer, souffler, puis surveiller et contrôler son fonctionnement!

Si ton niveau de LDR est bas, et si tu ne sais pas à quand remonte le remplacement de la pompe à eau, alors remplace là!

C'est trop bête de risquer une surchauffe et un JDC pour les quelques euros d'une pompe à eau!

voir

http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-94-94-remplacement-pompe-a-eau-m52.html

c'est presque pareil sur M50....

si ce n'est que tu as une vis de purge de moins, et que les courroies ne se démontent pas de la même manière!

Pour les courroies, voir

http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1051-1051-remplacement-de-la-courroie-d-accessoires-m50.html



@+

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