lucky10 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Salut,J'apprends doucement ma nouvelle mécanique, et c'est ma première BM.... Je n'ai pas eu de problème de chauffe, la température reste bien sagement sur 12h00. Mais bon, pas encore trouvé de bouchon de 20 bornes pour tester le refroidissement.Toutefois, le LDR est bas, dans le vase, et le bidon de LDR que le gars m'a laissé me fait quand même flipper.Un connaisseur m'a dis d'aller voir coté pompe à eau se qu'il en est.Je ne roule plus avec maintenant, elle est sur chandelle.En déposant le coupleur, je constate qu'il est bien "gras" avec de la poussière collée.Au touché, le gras n'est pas "habituel", on dirait une sorte d'huile silicone ....Je pense qu'il est en train de fuir, pensez-vous préférable de le remplacer ? Autre question, le L95 marqué sur l'étiquette, es-ce la température de couplage ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 non temperature d embrayage pour ton vehicule 90°nettoie le et surveille voir si la graisse revientperso je n en ai encore jamais vu fuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj13 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Un bon coup de souflette et un peu de wd40 sans en abuser..!!!Vérifie qui colle bien a chaud..!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky10 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Ok, merci les gars, je m'en vais suivre vot'conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Re;Tu as eu les bons conseils!Nettoyer, souffler, puis surveiller et contrôler son fonctionnement!Si ton niveau de LDR est bas, et si tu ne sais pas à quand remonte le remplacement de la pompe à eau, alors remplace là!C'est trop bête de risquer une surchauffe et un JDC pour les quelques euros d'une pompe à eau!voirhttp://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-94-94-remplacement-pompe-a-eau-m52.htmlc'est presque pareil sur M50....si ce n'est que tu as une vis de purge de moins, et que les courroies ne se démontent pas de la même manière!Pour les courroies, voirhttp://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1051-1051-remplacement-de-la-courroie-d-accessoires-m50.html@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky10 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 CQFD Le rotor de la pompe à pas mal de jeu... sans commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Re;Il était (plus que) temps !!! Tu sais donc quoi faire! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites