Chihuahua 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Voilà, moi c'est Chihuahua (et oui, on ne choisit pas toujours son surnom!). Je suis de Seine et Marne, entre Nangis et Provins. Je viens de me rendre proprio d'un Kinroad 250 xt. J'ai déjà quelques petits problèmes mais en parcourant ce forum, j'ai réussi a en éliminer quelques uns! Pas de buggys aux alentours donc quand je me balades, les otoctones voient arriver Mad Max.............le Briard est méfiant! ! ! ! J'ai un ami en Martinique qui possède 16 PGO 150 (les seuls de l'île) et y allant tous les 3 mois j'ai choppé le virus. Il organise des rando dans la campagne Saintannaise. Si vous passez par là, rendez lui une petite visite, c'est un passionné! A part celà, je roule en Harley Davidson et je suis fondateur d'un club et webmaster du site cité plus bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Chihuahua et bienvenu sur le forum des timbrés du bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 bienvenu parmis nous, je vois sur ton site que tu fais parti des HDistes non sectaires... ca tombe bien,je roule en 1000 virago Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 3 décembre 2006 Bienvenu sur le forum des fous du petit volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Chihuahua et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ndo 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Salut Chihuahua! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 tin tin tin tinlin ! chihuahua ! tin tin tin tinlin ! chihuahua ! bienvenue le veinard qui va tous les 3 mois dans les iles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugguy 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 bienvenue a toi: : GUY: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugguy 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Chihuahua a écrit:Voilà, moi c'est Chihuahua (et oui, on ne choisit pas toujours son surnom!). Je suis de Seine et Marne, entre Nangis et Provins. Je viens de me rendre proprio d'un Kinroad 250 xt.J'ai déjà quelques petits problèmes mais en parcourant ce forum, j'ai réussi a en éliminer quelques uns!Pas de buggys aux alentours donc quand je me balades, les otoctones voient arriver Mad Max.............le Briard est méfiant! ! ! !J'ai un ami en Martinique qui possède 16 PGO 150 (les seuls de l'île) et y allant tous les 3 mois j'ai choppé le virus. Il organise des rando dans la campagne Saintannaise. Si vous passez par là, rendez lui une petite visite, c'est un passionné!A part celà, je roule en Harley Davidson et je suis fondateur d'un club et webmaster du site cité plus bas. donne moi les coordonée de ton pote en MP car en principe on y va vers fevrier avec plsieurs personne salut GUY: : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marck jacky 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 bienvenu parmis nous, je vois sur ton site que tu fais parti des HDistes non sectaires... moi je roule en PGO 250 R mais pour les motos héritage kit 1550, en commande la nouvelle Niht Rode Spéciale avec le fameus 240 a l'arrière c'est beau un gros CUL (d'une moto) A +++ Jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahua 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 http://blogs.aol.fr/ollivierfr/CapAntilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Aie! Chiyuawa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 sympa le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 42 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 bon soir Chihuahua pour moi sa na pas marché Mon inscription prête moi tes pistolets. ALEXIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahua 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Alexis, avec un mot de passe et un login différent que celui de Baboune, tu devrais pouvoir t'enregistrer mais il faut attendre que ceux ci soient certifiés par l'administrateur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 salut et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupapi33 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou11 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joan 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Bienvenue sur le forum AMICALEMENT JOAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites