makaya 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 non homologué, bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 impressionnant ces araignées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marck jacky 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Un très beau site A Jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 3 décembre 2006 9a passe partout, mais un peu plus gros que nos buggy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 salut j'ai pas compris comment ils faisaient pour orienter les roues arrieres dans un sens diiferent que celles de l'avant et tout çà avec un seul volant ! ! ! impressionnant ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacpac 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 balaise les mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Impressionnant Pour ce qui ai de la direction arrière, elle ne serait pas commandé simplement par un verrin hydrolique??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hambugger 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Warffff, je ne dirais plus que je fais des zones trialisantes avec mon buggy, c'est une cour de récré ou je vais, à coté de ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug22 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 P..... Super Balèzes les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david02 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Et ben surper leur pite de trial pour la direction c'est a peu pres la meme chose sur les manuscopique sa permet davoir un rayon de bracage plus important et precis david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 sa me fait penser au buggy qu'il va avoir au Dakar 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites