vesuvio 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Salut à tous,quelqu'un peut 'il me faire passer par e-mail le shéma electrique du XL 250.J'ai acheté le mien chez un revendeur telement compétent que je ne l'ai pas et je suis en panne de feux ar, merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupapi33 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Vesuvio j'en ai un succinct je vais le scanner @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupapi33 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Vesuvio Pour ton problème de feux arrières, si ton modèle de XL250 est équipé d’une rampe d’interrupteurs, commence par démonter l’interrupteur correspondant aux veilleuses nettoies les contacts, un peu de WD40 et ça re-fonctionne. Si tu as un problème de contacteur de stop, comme sur le mien et que ton concessionnaire ne vend plus de Xinling comme le mien … tu peux ajouter un contacteur de voiture (ex : R5) au niveau de la pédale de frein et ça fonctionne très bien en attendant d’acheter le contacteur Xinling et ça coûte 0 € à la casse, seulement quelques minutes et un peu d’huile de coude pour rester dans les bonnes recettes de cuisine. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites