gourdin4 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Est ce que quelqu'un sait quelle est la quantité d'huile qui va non pas dans le moteur ni l'inverseur l'autre pres du machin a coté du truc ,""la boite" bien qu'il n'y ai pas de vitesse.J'en profite pour remercier tous les participants et notement ceux qui prennent le temps de repondre, merci donc a vous!!!Votre obligé Sir Gourdin le Gras premier du nom!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 18 cl.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 exact pour 18cl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 NOn! ..c'est 18 cl! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 ne les écoute pas ! enfin les gars tout le monde devrait savoir que c'est 18 cl ! depuis le temps .....m'enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hambugger 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 oui, comme une dose de Ricard ....à peu près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 toi tu sais vivre ! ! ! j'arrive prépare l'apéro ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hambugger 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Avec plaisir, on le boira à l'étage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 reste une place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 viens les étages sont grands ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadamoulguet 0 Posté(e) le 5 avril 2007 y'aura ti des cacahuètes ? hic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites