chocobmw 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 je sais que beaucoup se sont posés la question ....y vend des étages le gars c'est quoi ce truc et comme dirais mac "comment y fait le gars si y en a un qui veut le troisième et que le deuxieme n'est pas vendu ?"pour éclaircir ce point voici un des étages que j'ai vendu pour ceux que çà intéresserait je le fais qu'en région lyonnaise...et pour répondre à l'éternelle question...çà coute souvent une 15 aine de buggy . . .APRESAVANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 HAAAAAAAAAAAAAAAaaa bon.................. C'est vrai qu'on commencait a delirer... ...On se disait: C'est quand qui va nous dire quece qui fait? Rien a voir avec l'informatique, les ascenseurs,... N'empeche.... Comment tu fait quand le gars te commande un 3eme sans avoir acheté le second? C'est dingue quand meme.... Le super commercial c'est celui qui a vendu la tour monparnasse petit bout par petit bout... 15 buggy l'etage... Ca fait un paquet de buggy!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 y'a d'autres choses que tu peux faire agrandir comme ça? car sur le forum, j'en connais quelques uns qui devraient être intéressés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Heu... Moi, j'ai une reprise a te proposer alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ndo 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Et pour un buggy seulement, tu construits qu'un balcon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 C'est impressionnant ton boulot chocobmw Par contre, quand un gars vient te voir avec des idées bizarres.... Faut pas complètement l'écouter !! Ou alors , c'est sa binette au naturel J'ai un doute mwâ du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 bon... je vois que le noyau dur à réagi comme prévu ! (sans jeu de mot parcque que vu l'âge de certains "dur" doit être un vague souvenir ! )pour mac:la tour montparnasse ..et ben c'est moi , désolé ....pour jérome:non désolé je travaille surtout la hauteur pas la longueur ! (et je peux rien dire sur la "hauteur" de mac car je vous vois venir et je ne suis pas plus grand....p'têtre même plus petit !)et non mac je ne fais pas les reprises j'ai deja une boite pleine de knacki au frigo (les balls' celles que le mec fait tomber dans la pub !)pour ndo:si tu préfères pour le même prix que le balcon je peux te faire un escalier bon a ce prix il débouche au grenier mais çà a au moins le mérite d'impressionner tes amis !et enfin seb:désolé pour une fois j'y suis pour rien ! mais putain çà fait peur !j'suis plus sur d'avoir envie de le renconter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 a seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Seb... Tu pourrais pas bricoler une photo ou il ne serai pas si vilain? Je sais, je demande beaucoup.... Mission quasi impossible? Un effort? toi si fort et si habile... Mais je comprends, et cela n'enleve rien a tes merites... Le rendre beau reste un reve inaccessible. ...tu a reussi a lui donner une cervelle... C'est deja un exploit incroyable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 mac rodgers a écrit: ...tu a reussi a lui donner une cervelle... C'est deja un exploit incroyable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je trouve qu'il a une tete de gland, manque plus que la raie au millieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 (putain, ce que je prends... ... ) ...mais je suis rassuré et conforté... n'ont reagi que ceux qui se sentaient visés par les éventuels travaux d'extension de chocobn...j'étais sur de mon coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Jérôme a écrit:(putain, ce que je prends... ... ) ...mais je suis rassuré et conforté... n'ont reagi que ceux qui se sentaient visés par les éventuels travaux d'extension de chocobn...j'étais sur de mon coup... non mais c'est pas vrai tu fais pas si peur ! ! ! j'accepte de te rencontrer ....mais pas tout de suite.........il faut que je m'habitue ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ndo 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 berurier13 a écrit:mac rodgers a écrit: ...tu a reussi a lui donner une cervelle... C'est deja un exploit incroyable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je trouve qu'il a une tete de gland, manque plus que la raie au millieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 chocobmw a écrit:Jérôme a écrit:(putain, ce que je prends... ... )...mais je suis rassuré et conforté... n'ont reagi que ceux qui se sentaient visés par les éventuels travaux d'extension de chocobn...j'étais sur de mon coup... non mais c'est pas vrai tu fais pas si peur ! ! !j'accepte de te rencontrer ....mais pas tout de suite.........il faut que je m'habitue ! ! ! si,si,je t'assure il fait vraiement peur,malgré le temps que je le connais,je n'arrive toujours pas a m'y faire...(et pourtant il a une femme et des enfants adorables... ...comprend pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites