Hambugger 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Slt, Quelqu'un a t'il un cache de moyeu de roue à me vendre svp ? C'est pour mon XL 250, mais ils st communs à bp de buggy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 c'est pas indispensable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Tu peux prendre des capuchons de bombe aerosol... Il se trouve que les "standards" sont ajusté... Je sais... mais ca depanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hambugger 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 C'est vrai que c'est pas indispensable, et si je m'occupe de ça après 3 mois sans, c'est bon signe sur la santé de la bete. Merci pour le tuyau aerosol, pas idiot cette idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYON BUGGY 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 si t'en veux je t'en donne car moi sur le mien je l'ai pas mis pour éviter de les perdre et je préfère sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hambugger 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Je veux bien, c'est sympa, mais tu me feras la note. Sur le mien, j'ai l'option parchoc avant qui a deja 4 bouchons identiques à ceux des roues, et ça me genait donc qu'il en manque tks, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites