nash 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Salut a tous et a toutes voila j'ai 25 ans et je connais le buggy de poche par mon pere (et oui normalement sa devrait etre le contraire)... Je suis fortement interessé par le "arx" que je trouve sympa, malgré quelque reticences au debut n'ayant vu aucune fiche technique... Enfin voila assez parler de moi, et a plus tard car j'ai plein de questions a poser justement sur le modele dont d'ailleurs je ne me rappelle plus le nom... Oui je sais sa craint ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 salut et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 nash et bienvenu sur le forum des timbrés du bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 bienvenue nash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupapi33 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 nash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 42 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nash 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Merci pour votre acceuil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 salut nash ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 nash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 29 novembre 2006 Bienvenu sur le forum des fous du petit volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 welcome nash;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites