vince60 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 salut à tous. vous êtes tous restés bloquer en marche arriere ou quoi ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 27 novembre 2006 Je suis là..... J'ai récupéré mon crossbone aujourd'hui, il était chez le docteur depuis 2 semaines (opération à coeur ouvert). Maintenant il est tout neuf, moteur, transmission, et cardans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 27 novembre 2006 vince60 a écrit:salut à tous. vous êtes tous restés bloquer en marche arriere ou quoi ???????? Au fait, le pignon de marche arriére aussi a été changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Atome a écrit:vince60 a écrit:salut à tous. vous êtes tous restés bloquer en marche arriere ou quoi ???????? Au fait, le pignon de marche arriére aussi a été changer. et le pommeau de douche ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 27 novembre 2006 Oui, lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burgman6 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 oui moi aussi je m inquitais content que le docteur ait bien fait son boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 27 novembre 2006 burgman6 a écrit:oui moi aussi je m inquitais content que le docteur ait bien fait son boulot Merci, c'est quant que tu craque pour un nouveau buggy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burgman6 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 ca fait plaisir de voir que je te manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagamore 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 salut à tous, alors jj y marche bien ton bug ? ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 28 novembre 2006 sagamore a écrit:salut à tous, alors jj y marche bien ton bug ? ++Une bombe "Atomique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites