mac rodgers 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Vous avez vu cet article? Geant non? Encore un grand pas pour le BPAF.... Meme si nuts a pas l'air malin ensablé sur sa dune... On avance quand meme!!!!! Achetez le dernier LMDQ et si vous etes membre du BPAF fred vous prepare une "version longue" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Max 06 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Oui et puis les photos sont pas mal aussi ! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Mad-Max 06 a écrit:Oui et puis les photos sont pas mal aussi ! Laurentsa a été, tu a pas eu trop de boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Max 06 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 D'apres toi pourquoi on a choisie cette destination ? le sable ca glisse autant et c'est moins salissant. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Laurent est propulsé photographe officiel du BPAF.... (Seb peut pas en tant que tresorier... et je suis pas sur que les siennes soient aussi bonnes...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 mac rodgers a écrit:Laurent est propulsé photographe officiel du BPAF.... Bien joué MacRodger ! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 mac rodgers a écrit:Laurent est propulsé photographe officiel du BPAF.... (Seb peut pas en tant que tresorier... et je suis pas sur que les siennes soient aussi bonnes...) Normal, moi j'ai que des nains boulets gnomes à prendre en photo C'est tout juste si on les voit derriere le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Mais non... Mon gros poutou... Elle sont vachement bien aussi les tiennes.... Allez .... Tu deviens aussi photographe officiel pour de vrai du BPAF... ... Mais arrete de dire que je suis petit!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Enfin Seb, Tu es déjà photographe officiel de l'avatar du président... (et de Blackbull) ! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 mac rodgers a écrit:Meme si nuts a pas l'air malin ensablé sur sa dune...A propos, c'était juste une pose pour la photo Sinon, chacun sait très bien que je ne me plante jamais (ou alors si peu) Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 A propos de surete de ton coup de volant... Tu parlais d'avatar il y a un instant... ...C'est laurent qui a pris celle la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Non... Moi tout seul ! Le buggy avait 3 jours Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 ...Et ce n'est pas marrant ! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Je m'en souviens trés bien... ..Notre communauté, bien que petite... ..a fini par tisser des liens qui commence a s'etaler dans le temps.... Mais j'ai pas encore la memoire qui flanche... ...Le reste non plus d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 MouhahahaHAHAHa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites