patmax 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Bonjour a tous Cette après_midi, mon épouse est aller a la préfecture du Val de Marne, pour faire la carte grise de mon Fun Extr'm 500. A son plus grand étonnement et du mien , le tarif de celle-ci s'élève a 277 euros, soi 46,15 euros le cheval "AUTO". pour un véhicule qui ne peut pas prendre les voies rapides ainsi que les autoroutes......alors la......?...... . Je pensai payer le tarif du "cheval moto", vu qu'il est homologué en tant que "quadricycle a moteur" . Si mes souvenirs sont bons, pour mon PGO 150, j'avai payer le "cheval MOTO". Alors la, moi pas comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 patmax a écrit:Bonjour a tous Cette après_midi, mon épouse est aller a la préfecture du Val de Marne, pour faire la carte grise de mon Fun Extr'm 500. A son plus grand étonnement et du mien , le tarif de celle-ci s'élève a 277 euros, soi 46,15 euros le cheval "AUTO". pour un véhicule qui ne peut pas prendre les voies rapides ainsi que les autoroutes......alors la......?...... . Je pensai payer le tarif du "cheval moto", vu qu'il est homologué en tant que "quadricycle a moteur" . Si mes souvenirs sont bons, pour mon PGO 150, j'avai payer le "cheval MOTO". Alors la, moi pas comprendre je savais même pas qu'il y avait un cheval moto !!! mais pour mon saiting j'ai payé le prix du dada voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby41 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Dans le Loir et Cher, c'est pareil........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmax 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 bon.. .......merci a vous......................ce sera mon cadeau de noel ................................. a plouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 bomby41 a écrit:Dans le Loir et Cher, c'est pareil........Oui dans le Loir, c'est cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Sebilly a écrit:bomby41 a écrit:Dans le Loir et Cher, c'est pareil........Oui dans le Loir, c'est cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupapi33 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Citation :A son plus grand étonnement et du mien , le tarif de celle-ci s'élève a 277 euros, soi 46,15 euros le cheval "AUTO". pour un véhicule qui ne peut pas prendre les voies rapides ainsi que les autoroutes......alors la......?...... . en Gironde nous avons des chevaux de trait, c'est moins cher 29€ et un sac d'avoine pour la bétaillère, mais à 44 € le sac ça doit être de l'avoine bio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmax 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 le bio, en région parisienne, ont ne connaient pas , TOUS est pourri,.........................................vive la campagne a plouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 dans le rhone 30€ le cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 chocobmw tu as du payer vers les 100 € pour la carte grise non et le cheval c'est 35 € en isere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Sebilly a écrit:bomby41 a écrit:Dans le Loir et Cher, c'est pareil........Oui dans le Loir, c'est cher du grand SEB!!!! ....Mais c'est son anniversaire... C'est pas tous les jours comme ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 didier38 a écrit:chocobmw tu as du payer vers les 100 € pour la carte grise non et le cheval c'est 35 € en isere !!ouais 105 € donc sans vouloir faire mon prof de math ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 chocobmw a écrit:didier38 a écrit:chocobmw tu as du payer vers les 100 € pour la carte grise non et le cheval c'est 35 € en isere !!ouais 105 € donc sans vouloir faire mon prof de math ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Je suis du val de marne aussi et rassure toi, moi aussi j'ai payé le cheval auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmax 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 merci a tous, je suis consoler, bon aller, je vais casser ma tirelire secrète pour faire l'achat des cadeaux de noel pour ma fille .vive quand mème le Fun 500.a plouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYON BUGGY 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 DANS LE RHONE C 35€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ndo 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Dans l'Orne: 30€ par bourrins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denios49 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Dans le Maine et Loire 28.50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites