burgman6 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 bonjour depuis le vol de mon buggy je surveille toujours du coin de l oeil le forum j en profite pour saluer les amis buggistes que j ai pu rencontrer pendant le court moment ou j en pocedais un mais la je me demande si ils ont mis leur machines au rencart ou quoi peut etre mon histoire leur a fait peur et du coup ils n osent plus la montrer... quoi me direz vous... ben leur machine j aurais aimé voir leurs exploits amities patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hambugger 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Salut Burgman, Sympa de poster tj de tp en tp. Pas de nouvelles de ton buggy allors, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 27 novembre 2006 On est toujours là, mais mon joujou était chez le docteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Il est toujours en rhumer depuis Aurillac ou ta fait une grande lettre au Père Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burgman6 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 bon ca y est je vois que ca se reveille doucement tant mieux salut hamburger oui je suis toujours la meme sans buggy helas non je n ai aucune nouvelle j ai plein d'ennuis en ce moment mais j arriverais a me relever et un jour ou l autre je me racheterais un buggy car j ai toujours aimé les engins a moteurs et la j avais trouvé un engin qui ne creve pas le budget du menage et avec lequel on peut se faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 27 novembre 2006 burgman6 a écrit:bon ca y est je vois que ca se reveille doucement tant mieux salut hamburger oui je suis toujours la meme sans buggy helas non je n ai aucune nouvelle j ai plein d'ennuis en ce moment mais j arriverais a me relever et un jour ou l autre je me racheterais un buggy car j ai toujours aimé les engins a moteurs et la j avais trouvé un engin qui ne creve pas le budget du menage et avec lequel on peut se faire plaisir Quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burgman6 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 SALUT ATOME pas avant 4 ou 5 mois je pense il faut que mes emmerdes s arrettent que je me renfloue un peu et apres je pense que je m interresserais a un 650 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 27 novembre 2006 burgman6 a écrit:SALUT ATOME pas avant 4 ou 5 mois je pense il faut que mes emmerdes s arrettent que je me renfloue un peu et apres je pense que je m interresserais a un 650OK et bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites