bug22 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Bonjour à tous, Je recherche une vidéo de plusieurs personnes jouant au basket ensemble (2 équipes de couleurs différentes ) et pendant leur jeu de passes un gorille traverse leur terrain et s'arreten en faisant coucou. Quelqu'un peut il me retrouver cette vidéo j'ai essayé depuis plusieurs heures mais je n'y arrive pas Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 salut, tu es sur qu'elle existe cette vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug22 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Bonjour,, Oui oui je suis certain de l'avoir déjà vu Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 la voilà : http://viscog.beckman.uiuc.edu/grafs/demos/15.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 La, Seb, ta culture video m'epate Je l'aurais vue et oubliee immediatement ! Heureusement que tu es la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Lohr64 a écrit:La, Seb, ta culture video m'epate Je l'aurais vue et oubliee immediatement ! Heureusement que tu es la ! Il s'agit d'expériences visuelles. Bon ici, on connais l'astuce mais normalement, il est demandé de compter le nombre de passes de ballons que se fait chaque équipe. la concentration demandée pour compter ces ballons, pour chaque équipe, occulte le gorille qui passe. En bref, y'a des gens qui ne voient pas le gorille passer parce qu'ils comptent les ballons, ou ne cherchent pas inconsciemment à mémoriser cette info qui perturbera le comptage des ballons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug22 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Alors là seb super réactivité exceptionnelle un grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites