didier38 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 salut regarder la vidéo et vous allez comprendre pourquoi il ne faut jamais preter son bug a son pillon , car apres on a que le droit de filmer ses connerie http://www.wideo.fr/video/iLyROoaft8IV.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 26 novembre 2006 Il a l'air de bien se marrer ton pillon Joli vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 salut les mecs ! mais dis moi didier tu roules chez moi ! bon .........allez je te le prête mon terrain il s'éclate bien ton gône mais je voulais savoir une chose ..... il te le prète des fois TON buggy ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 chocobmw a écrit:salut les mecs ! mais dis moi didier tu roules chez moi ! bon .........allez je te le prête mon terrain il s'éclate bien ton gône mais je voulais savoir une chose ..... il te le prète des fois TON buggy ! ! ! oui il me le prete mais juste pour rouler sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ndo 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 chocobmw a écrit: il s'éclate bien ton gône mais je voulais savoir une chose ..... il te le prète des fois TON buggy ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hambugger 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Didier, Il a pris le virus, je crois que tu vas devoir te contenter de ton VTT maintenant Je cherche un terrain comme ça pour changer de mes bourbiers, mais je trouve pas. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 pascal, vers chez moi j'ai tout se qu'il faut trial , chemin de foret et meme des marres a cause des fortes pluie et mon gamin ma une fois de plus pris le bug il y a meme un curieux en quad qui nous regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 didier38 a écrit: pascal,vers chez moi j'ai tout se qu'il faut trial , chemin de foret et meme des marres a cause des fortes pluie et mon gamin ma une fois de plus pris le bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 didier38 a écrit: pascal,vers chez moi j'ai tout se qu'il faut trial , chemin de foret et meme des marres a cause des fortes pluie et mon gamin ma une fois de plus pris le bug <A class=postlink href="http://img105.imageshack.us/my.php?image=pict0354xo6.jpg" target=_blank>merde je voulais pas faire çà ! je testé la flaque et il y a intéret d'avoir une combinaison étanche ! redonne moi le prenom de ton fils je l'ai oublié en fait marque le toi même vu que ton père t'exploite pour taper les messages ! ! ! didier = ESCLAVAGISTE ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hambugger 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Sans remorque, un peu loin pour venir te voir grrrr Il va faloir que je resolve ce prob, car meme pour les diverses manifs, ça manque. Mais remorque + attache, pas donner et mets un drapeau-perche sur ton buggy au cas ou l'eau monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 pour l'ttache j'ai negocier un bosal a 280€ avec faisceu mutiplexage pou scenic derniere generation. pour la remorque la sa coute un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hambugger 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Beru, c'est cher un oeuil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ndo 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Hambugger a écrit:Beru, c'est cher un oeuil ? Oui, à peut près la peau du c*l... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 ouais... ça coûte les yeux de la tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 chocobmw mon fils s'apel sylvain ou enfin je m'apel sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 didier38 a écrit:chocobmw mon fils s'apel sylvain ou enfin je m'apel sylvain salut sylvain ! tu devrais t'inscrire avec ton propre pseudo ! comme çà l'esclavagiste pourra pas trop raconter de conneries. .. vu la vitesse ou il tape ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 chocobmw a écrit: salut sylvain ! tu devrais t'inscrire avec ton propre pseudo ! comme çà l'esclavagiste pourra pas trop raconter de conneries. .. vu la vitesse ou il tape ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett63 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 salut pour la remorque trouve une caravane et demonte la et prend le plateau ou va voire les manouches il doive avoir cela chez moi j'ai meme trouve une double essieux chez les manouches mais je n'ai pas le permis e donc je n'ai pris qu'une simple essieux max 1,200 t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 berurier13 a écrit:pour l'ttache j'ai negocier un bosal a 280€ avec faisceu mutiplexage pou scenic derniere generation. pour la remorque la sa coute un oeilune remorque coute le triple (de ton attelage) environ selon le modele le fabricant et le materiau de fabrication (+/- 900 €) homologuée bien sur il y en a des plus chere mais je vois pas l'interêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites