vitalien 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 TOUS j'aimerai avoir quelques info sur le 650 alp _dispose t'il d'un diferenciel _a t'il les commendes au volant comme le 300 (phares 'cliglo) _volume du réservoir a+++ALAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 slt pas de differenciel pas de commande au volant pour des raison d'etancheiter et de fiabilité volume de reservoir 18 littres de memoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitalien 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 salut BERU les 300 sont les seul à avoir les commandes au volant et apparament perssone ne sans plein et aucun probleme de fiabilité. car les commandes au tableaux quand ont et bien attacher et de nuit (bonjour) mais cela reste un joli bugg,si je vend mon 300 (manque de puissance)pourquoi pas a+++ ALAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 vitalien a écrit:les 300 sont les seul à avoir les commandes au volant et apparament perssone ne sans plein et aucun probleme de fiabilité. ALAIN il y a aussi les Crossbones carbone et fun buggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hambugger 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 C'est sur que pour mettre les clignos sur le XL, c'est danger ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitalien 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 PHIL pour les crossbones et fun buggy je ne savais pas. je vais allez dormir ,et je serai moins CON demain matin:mdr: a+++ ALAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 l'utilisation d'une machine a dif et sans dif n'est pas la meme, aatend un peu et tu comprendra par rapports aux foto et video qui arriveront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites