bugguy 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 bonjour a tous je vais vous paraitre un peu c.. mais comment faut il faire ,dans un sujet, pour joindre un LIEN afin que les autre participant clique dessus pour une information comme beaucoups le font sur ce forum merci d avance!!!!! GUY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 regarde plus haut entre image et défiler il y a lien tu clic sur lien ... tu met ton lien ... et tu reclic sur lien exemple: /post.forum?mode=reply&t=5260 tu va voir apparaitre [url] et [/url] de chaque coté de ton lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 voici l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 24 novembre 2006 Tu va sur la page, tu met en surbrillance la case Adresse, click droit dessus, puis "copier". Ensuite tu ouvre ton nouveau message sur le forum, click droit puis "coller". J'espére que c'est assé clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugguy 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 merci, je vais essayer GUY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugguy 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 re bonjour merci pour vos indications!!!! ça marche!!! encore merci GUY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Fred Baie-comeau qc. a écrit:voici l'imageElle est trop belle la flêche !!! Elle est faîte main ? C'était avant absorption d'alccol ou après Absorption ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Sebilly a écrit:Fred Baie-comeau qc. a écrit:voici l'imageElle est trop belle la flêche !!! Elle est faîte main ? C'était avant absorption d'alccol ou après Absorption ?? de l'alcool c'est quoi ca !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaseb3 0 Posté(e) le 18 juin 2007 http://www.forum-auto.com/pole-technique/section13/sujet113143-105.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites