firetom103 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Tout d'abord bonjour a tous je viens vous demander de l'aide car je sature.J'ai plusieur probleme sur ma 325i tout d'abord demarage trés difficile autant a chaud qu'a froid mais surtout a froid, obligé de mi reprendre 20 fois, et quand enfin elle demarre elle n'arrive pas a regulé comme il faut et cale ( je precise que le debimetre est neuf il a 3 jour).Ensuite elle consomme enormémant et des que je lui tire dessus la jauge d'essence dessent autant que se que le compte tour monte lol.Le moteur a était changé il y a 2 mois ( a la base c'était un 320i mais il a cassé est j'ai trouvé celui la) mais je ne m'étais pas rendu compte que le vanos n'etait pas branché et impossible de trouver la prise pour le brancher.Elle a un trou quand je roule que je lache l'accelerateur et que je réaccelere d'un coup.Help car cette voiture est entrein de me ruiné.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraldeye 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 mesure le débit de la pompe à carburant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firetom103 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 J'ai changer la pompe car il y avait celle du 320i est donc j'ai celle du 325i mais aucun changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dEs7roYeR_X 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 débit' elle du carburant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firetom103 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Oui oui elle debite comme il faut la voiture marche mais elle marche mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExTaZzii 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 prend des photo de ton moteur et du branchement du vanos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firetom103 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 ok je mes les photo demain et merci de ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Re;Désolé mais ce post ne respecte pas les règles du forum!http://forum.darkgyver.fr/t21-la-charte-de-publication-du-forum-a-lire-avant-de-posterLes questions relatives au swap ne sont pas admises ici!Post bloqué!Inutile d'en recréer un pour ce problème!@+Je suis conscient que tu as cotisé pour l'association!Mais même pour les membres de l'association cette règle ne sera pas contournée!Si tu le demandes, je te rembourse ta cotisation!Désolé de te recevoir comme cela..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites