ducatez 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Je viens de recevoir " action auto moto" journal, du mois de decembre ( je l'ai avant car je suis abonné" Il y a un reportage sur le dernier axr carbone. a voi aussi sur auto-moto.com. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 23 novembre 2006 merci de l'info, je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Salut, Il y a certainement eu une sortie "journaliste" ! J'ai vu en kiosque 2 (autres) magazines qui presentaient les AXR en situation. Visiblement c'était sur le même terrain avec les mêmes Crossbone... Il me semble que c'était une revue de 4x4 et une revue de Quad... Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 23 novembre 2006 Il y a rien sur le site auto-moto, ils disent seulement qu'il y a un essai dans le N° de décembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Nuts06 a écrit:Salut, Il y a certainement eu une sortie "journaliste" ! J'ai vu en kiosque 2 (autres) magazines qui presentaient les AXR en situation. Visiblement c'était sur le même terrain avec les mêmes Crossbone... Il me semble que c'était une revue de 4x4 et une revue de Quad... Fredil y a 3 pages d'essai dans "4X4 tout terrain magazine". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 c'est du a la presentation presse de debut septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites