Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didier38

les promeneurs ...

Messages recommandés

salut a tous,
j'aimerais savoir si un promeneur que l'on croise (souvent dans les chemins) avec nos buggys peuvent relever le numeros de plaque et l'envoyer a la police !! scratch car un cons de quad et revendeur de buggy ALP ma fait savoir que certains quadeurs et buggystes c'était pris une amende a cause de promeneurs qu'ils avaient sans doute croisés sur un chemin où on devrait pas aller s'amuser( a cause de la lois) !! donc est-ce vrai ?
Et aussi ( vous allez dire que je suis parano silent ) mais puisque nous faisons des videos avec nos bug et que nous les publions sur le net , un flics peut il prendre le numero de plaque ( grace a la vidéo ) et nous mettre une amende ?

voila voila !

arrête didier tu me fais peur ! pale

j'espère que "LE" promeneur dont tu parles n'était pas dans les bois il y a deux semaines....tu sais le jour ou les arbres se sont jeté sur mes gardes boues ! ! ! Mr. Green

le cons' dont tu parles c'est tip top ?

salut

salut
wé c'est tip top moto et a se qu'il m'as dit y en a pas mal qui se font attraper a cause de leur plaque donc il ma dit que certains enlevé carement la plaque pour rouler pale et ne t'inkete pas on n'as vu personne y a deux semaine ( enfin je croit scratch ) a par quelques mechant arbres Neutral !
au faite tu les as reparer ?

je les ai recoupé au niveau de la nervure et je les ai inversé (gauche: droite)
çà fait propre et çà tiendra bien jusqu'a ce que je les re-éclate ! Laughing

satanas c'est vrai que se casse assez vite quand les arbres se jettent dessus !Mais a mon avis c'est pas les premier et les derniers truc que tu va casser dans les bois ! ( du style les clignotant si c'est les branche qui se jete dessu mdr )

On doit en fumer de la bonne ds votre coin afrolol! en plus c'est pas trés loin de chez moi, il faudra que je vienne voir, ces mechants arbres roses qui se jettent sur vous satanassatanas , par contre avec un gros scotch sur ma plaque.

Serieux Didier, c'est pas con le coup des promeneurs, je me demande si qd on fait du TT, on a pas interet à plier la plaque; en cas de controle, ça peut etre un arbre qui l'a tordu ...
Un grand salut Didier, ainsi qu'a ton fils salut

Bonjour,

Vous oubliez juste un petit détail les personne qui peuvent mettre une amemde sont assermentées. Depuis quand un simple piéton qui passe est assermenté.

Si cela était possible ca sera vite ingérable.

Dite j'ai noté la plaque du con qui m'a doublé par la droite sur l'autoroute ce week-end et qui m'a fait une queue de poisson en se rabatant, vous croyez que je peut aller le dénoncer au flic ? Very Happy

Laurent

Mad-Max 06 a écrit:

Dite j'ai noté la plaque du con qui m'a doublé par la droite sur l'autoroute ce week-end et qui m'a fait une queue de poisson en se rabatant, vous croyez que je peut aller le dénoncer au flic ? Very Happy

Laurent

Si c'est une 607, je l'ai vu faire! C'est bon t'as un témoin! hockeyMr. Green

moi j'ai déja vécu la situation suivante

j'ai doublé quelqu'un sur une ligne double et il ma vendu a la police ( Evil or Very Mad ) mais ...

je me suis prit un avocat et il n'a pas voulu se présenter en cours alors j'ai gagné

avant de vendre quelqu'un il faut que vous soyer prêt a aller jusqu'au bout
et ca veut dire jusqu'a la cours

pensez-y parce que la police n'aime pas les témoins qui se dégonfle

salut

Fred Baie-comeau qc. a écrit:

j'ai doublé quelqu'un sur une ligne double et il ma vendu a la police ( Evil or Very Mad ) mais ...

je me suis prit un avocat et il n'a pas voulu se présenter en cours alors j'ai gagné

salut

salut Fred

Les lois ne sont pas tout à fait les mêmes en France Wink

salut

Atome a écrit:
Fred Baie-comeau qc. a écrit:

salut

salut Fred

Les lois ne sont pas tout à fait les mêmes en France Wink

salut

ouais ca je m'en doutais

c'est pour ca que je parlais du québec car je voulais en savoir plus comment ca marche chez vous

salut

Mad-Max 06 a écrit:
Bonjour,

Vous oubliez juste un petit détail les personne qui peuvent mettre une amemde sont assermentées. Depuis quand un simple piéton qui passe est assermenté.

Si cela était possible ca sera vite ingérable.

Laurent

didier parlait pas qu'un particulier mette une amende !
mais qu'il aille dénoncer aux flics
la question de didier etait "est ce que ce genre de plainte est recevable de la part de la police ?"

je pense que:
il faudrait qu'il porte plainte pour un préjudice quelquonque et qu'il apporte la preuve de cela sinon se sera classé sans suite.

y a pas un juriste ou un avocat buggyste dans le coin ?
salut

Je ne veux pas m'avancer, mais cela me parait tres fantisiste...
Deja que le texte de Ollin permet e de nombreuse personne de verbaliser (agent de l'ONF, agent municipal, et police nat.)
Si en plus ces gens verbalisaient sous la simple deposition d'un quidam... Y a du soucis a se faire... Je n'y croie pas!
Ou alors faut changer de pays!

Par contre, tu peux voir debarquer les flics chez toi, du fait que quelqu'un a relevé ton numero et qui viennent verifier...(c'est arrivé a Eric du forum pgo)

mac rodgers a écrit:
Par contre, tu peux voir debarquer les flics chez toi, du fait que quelqu'un a relevé ton numero et qui viennent verifier...(c'est arrivé a Eric du forum pgo)

c'est arrivé un dimanche matin a ma femme pendant que j'etais en rando.elle a surtout cru que j'etais accidenté (ou pire Mr. Green ) avec le bug...

dwarf

oui mais bon tant que il t'on pas pris la main dans le sac tu risques rien.
il vont essayer de te faire avouer la chose en disant que on t'as vu rouler dans tel ou tel chemin mais sans plus.

En france pour que on te verbalise il faut que l'infraction soit constaté par une personne assermentée.

heuresement que les agents verbalisent pas sur des dénonciations sinon on s'en sortirait pas.

Laurent

salut a tous,
moi tout se que je sais c'est que le cons' du coin ma dit de faire super gaffe dans la region car la delation marche pas mal Thumb down entre les flic en 4x4 et les garde champetre, les gardes chasse c'est chaud Exclamation
Pour info dans les années 2000 a meyzieu se sont des retraités qui en se promenant regardaient a l'interieure des jardins pour denoncer les piscines et les puits tout ceci remuneré par la mairie.Donc denoncé son voisin pour des € !!!!!!!!!!!!!!
salut bonsoir a tous car je croit que lyon va encore gagner kingthumright

salut hambugger dans le coin la beuze est bonne il est vrai que les arbres roses traverses souvent la route sans feux satanas tu as cas demander a chocobmw Exclamation donc boujour a vous deux et a un de ces jours dans un de nos bois rose colors

salutsalut

il y a pas que les arbres rose qui traverce la route

certains ROCHERS traverce aussi les chemins,j'en dit pas plus car LOLO avait peut - etre oublier:mdr: mdrmdrmdrmdrmdrmdr

a+++ ALAIN

ouais de toutes façons à notre époque tout fout le camp ExclamationExclamationExclamation

:les vieux dénoncent pour du frics Evil or Very Mad

les arbres ou les rochers se jettent sur les buggys Twisted Evil

c'est du grand n'importe quoi ! Laughing

manquerait plus que Madrid nous batte ! ! ! non là je sais que c'est plus possible car le match est fini ...faut pas dire trop de connerie ...quand même ! ! ! lol!

tiens c'est mon 100 ieme message .....j'suis pas sur qu'y en ai eu beaucoup d'utile mais bon au moins comme dit ma signature ....je participe ! ! ! Mr. GreenMr. GreenMr. Green

slt

le secteur de pusignan est un peu chaud pour le TT, beaucoup de quadeur ont fait n'importe quoi en chemin et en ville ce qui a pourri la situation.

Pour le pieton, ne t'inquiete pas, il peu relever ta plaque et aller voir les gendarme mais ce sera ta parole contre la sienne. de plus il faut qu'il depose plainte contre toi, donc il doit etre laisé par ton passage.

didier38 a écrit:
salut a tous,
moi tout se que je sais c'est que le cons' du coin ma dit de faire super gaffe dans la region car la delation marche pas mal Thumb down entre les flic en 4x4 et les garde champetre, les gardes chasse c'est chaud Exclamation
Pour info dans les années 2000 a meyzieu se sont des retraités qui en se promenant regardaient a l'interieure des jardins pour denoncer les piscines et les puits tout ceci remuneré par la mairie.Donc denoncé son voisin pour des € !!!!!!!!!!!!!!
salut bonsoir a tous car je croit que lyon va encore gagner kingthumright

ca mérite pas vraiment de vivre des trou du c*l de même

Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

blackbull a écrit:
moi je propose de dénoncer les délateurs... Mr. Green

mdr

ouais mais.... et si ils nous dénoncent du fait qu'on les a dénoncé parce qu'ils dénoncaient avant ? scratchscratchscratch

chocobmw a écrit:
blackbull a écrit:
moi je propose de dénoncer les délateurs... Mr. Green

mdr

ouais mais.... et si ils nous dénoncent du fait qu'on les a dénoncé parce qu'ils dénoncaient avant ? scratchscratchscratch

c'est ca tout le monde dénonce tout le monde

mdrmdrmdrmdr

Ds mon coin, j'utilise la methode "ralentir, saluer voir tchatcher', tour de buggy qd je vois un mome en extase ou qd on me le demande, et ça se passe bien, meme avec les cavaliers.
Par contre, je vois souvent les gardes forestiers passer devant chez moi en moto TT kakis, et là je flipe qu'ils me tombent dessus, car ce jour là je vais payer pour une bande de furieux qui tournent en vrais becane de cross avec bruit et ornieres en rapport...

LYON BUGGY a écrit:
CAGOULE ET BUG SS plaque COMME EN CORSE

ET FUSIL A POMPE pour descendre les cons de piéton Laughing

satanassatanassatanassatanas

• Créer...