bugguy 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 bonjour a tous vous avez remarqué que la peinture etait tres fragile sur nos bug! surtout les 1er generation (je pense) comme le mien violet; alors j ai fait un essai qui a l air de marcher.... j ai passé une couche de vernis automobile sur la peinture de mon bug!! le meme vernis des constructeur automobile ,,mais en aérosol! non seulement j ai obtenu un super effet ;; mais en plus la peinture resiste plus au trace de sangles et petit coups et frottements.. a plus et amitiées GUY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 donne le nom du produit que t'as utilisé et le prix çà va interressé du monde vue que globalement la qualité des peintures est pas folichone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugguy 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 salut lle vernis utilisé, je l ai acheté chez renault; c est un kit de retouche vendu pour les voiture metaliséevernis dans le kit :une bombe de peinture et une bombe de vernis a appliquer apres: mais je pense que la bombe de vernis doit se vendre seule (feut vert ou autre) en tout cas c est super maintenant j ai UN BUGGY PEINTURE VERNIS a plus et amitiées GUY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hambugger 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Voila une idée simple, peu couteuse, et super. Sur le Xinling, j'ai une peinture Epoxy, mais elle ternie vite au niveau du passage des pieds, qd on rentre ds le buggy. Je vais le faire. Tks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites