Flouzat 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Quelqu'un paux m'indiquer comment changer le gigleur sur un Dazon 150 . Je souhaite mettre le gigleur et le pot US aprés 150 KM de rodage Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 regarde la tu va voir la position des pieces du carburateur /viewtopic.forum?t=2679 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Tu peux aussi aller voir sur le site de Rizbo, il y a des photos et ça a été prix sur un DZ150 je crois http://www.buggy-info.com/about7.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adhérence38 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 es tu capable de régler la carburation du carbu a dépression? le niveau de l'aiguille, le vis de richesse, la bonne bougie, change le filtre a aire également! le pot ech, c'est bruyant en fin de journée!! alors doliprane, upsa!! bonne bidouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 adhérence38 a écrit:es tu capable de régler la carburation du carbu a dépression? le niveau de l'aiguille, le vis de richesse, la bonne bougie, change le filtre a aire également! le pot ech, c'est bruyant en fin de journée!! alors doliprane, upsa!! bonne bidouille!réglage: de l'aiguille = oui vis de richesse = oui oui il y a des bougie meilleur = Rizbo filtre a air = oui , UNI ou K&N pot d'échappement = sport plus bruyant mais tu doit l'adapter jet de carburation = faut le changer si tu change le firtre a air et le pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites