supergui 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Salut à tous !Je vous présente, après mettre battu avec une plaque de polyesthère, la nouvelle robe de ma TIT'BUGUETTE.Les sourcils et la bouche sont en option. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 le 3 ème oeil est impressionnant...presque effrayant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theoldisgood 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 19 novembre 2006 Bizare ta jupe, surprenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 la bouteille sur la troisieme photo... c'est pour pisser ? supergui le routier du bug ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supergui 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 On ne peut rien vous cacher ! La dernière randonnée que nous avons fait à durée plus de 10H00, et la nuit en plus, je ne voyais même plus les arbres, alors la bouteille c'est vraiment pratique......pour nettoyer les phares après être passé dans un bourbier.Trés observateur chocobmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 supergui a écrit:On ne peut rien vous cacher ! La dernière randonnée que nous avons fait à durée plus de 10H00, et la nuit en plus, je ne voyais même plus les arbres, alors la bouteille c'est vraiment pratique...... cherche pas si tu l'as vidé avant (je veux dire la bouteille !) c'est pas la nuit qui t'empêche de voir les arbres ! pour nettoyer les phares après être passé dans un bourbier. Trés observateur chocobmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 j'ai encore foiré le "citer" flutte ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hambugger 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Bravo pour le travail, mais pour etre franc, vu comme ça, cela me fait pas band.. Mais je suis cerains que quand tu l'auras mis en peinture, et avec un petit bouclier, ça sera jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supergui 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Bonsoir à tousVoila, c'est beaucoup mieux comme ça !Désolé, j'ai pas eu le temps de le laver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 je salue le travaille....pour le résultat je suis plus réservé j'imagine que çà doit être efficace pour le froid donc, bravo pour l'idée et le travaille et bonne route à tit'buguette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hambugger 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Ah, c'est bp plus jolie comme ça, Ca evite les bains de boue du conducteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Hambugger a écrit:Ah, c'est bp plus jolie comme ça, Ca evite les bains de boue du conducteur ? oh ben non ! se serait se priver du meilleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hambugger 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Attends les -15°c, on en reparle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 même pas peur du grand méchant froid ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Jolie travaille supergui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites