Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 je suis trop ivre ou jai rate le post du bilan de el borma?? PAS VU DE PHOTO NI RIEN ,, C EST OU ,,, allo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Buggy-wonderland a écrit:je suis trop ivre ou jai rate le post du bilan de el borma?? PAS VU DE PHOTO NI RIEN ,, C EST OU ,,, allo je crois que c'est le premier choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 /search.forum?search_keywords=el+borma&show_results=topics va la un qui est ton post et 2 autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burgman6 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 bonjour oui ben aucun compte rendu ni de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Salut, Ca vient, ca vient... L'article a été envoyé et sera publié dans LMDQ du mois de décembre (donc peu de jours). C'était la priorité puisqu'il y avait une date limite pour le bouclage... Et puis le retour à la civilisation et à son rythme effréné est difficile Bref, une "version longue" de l'article, spéciale pour le BPAF, est en préparation... Avec beaucoup de photos ! Mais je peux déjà vous dire que c'était EXCELLENT Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Bonjour comment vous dire ... el borma 1000 cela a été 1005 Kms de pure bonheur. Imaginez des buggy, du sable, de l'essence, du coucous (et des grenades pas vrai laurent ), et, de la bonne ambience. Je sais que fred et laurent preparent actuellement un article sur el borma et je ne voudrais pas leur couper l'herbe sous le pied, alors à bientôt à tous pour plus de précisions. ps fred et laurent Alexandre & Natacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites