Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 bon puisqu'il par part je le laisse a 2500€ je rappel qu'il est poil modifier ( poils de c** ) culasse retravailler (merci ) (maintenant plus de trouble de constipation ) segment haute compression ( oui surtout en haut d'une cote ) variateur ( ca varie il marche, marche pas , marche , marche pas , ...) pot maison ( trop bruyant ) gicleur ( gicle partout sauf où il doit ) filtre UNI double mousse ( oui uni il a collé les deux mousse ) amorto av neuf ( ancien propriétaire trop pesant ) 4 jeu de plaquette neuf ( meme raison que ci-dessus ) embrayage modifié ( pas le choix montait pas les cotes ( poids )) qu'il n'a plus de garde boue (sa sert a rien ) ( il a fait trop d'Accident avec arbre ) et surtout qu'il a couple d'enfer ( oui il te donne sa femme avec et ca devient l'enfer ) reste plus qu'a le remettre en marche toute resemblement avec quelqu'un du forum n'est que pure coincidence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Tu ne changeras pas toi ! "Renier ce qu'on a adoré" Dico belgo-québecquois toujours disponible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 moi changer impossible fait 30 ans, presque 31 ans que je suis comme ca... Parfait et inimitable vous aime tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 je vais peut etre mettre la reponse a ton mail sur le forum en represaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 14 novembre 2006 Là, Fred tu es un seigneur Toi au moins tu sais lire entre les lignes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Atome a écrit:Là, Fred tu es un seigneur Toi au moins tu sais lire entre les lignes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Bien reçu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites