dam 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Salut BOOXT a organisé une journée client de tests et formations gratuite sur un circuit special buggy. On y voit un jolie tonneau !! Un conseil, serrez bien vos ceintures à l'avenir ! http://www.booxt.com/medias/videos/tonneau_buggy.avi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brolobrolo 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Bonjour, Ce ne devait pas être le premier tonneau de ce buggy vu la gueule de l'arceau au début de la vidéo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 brolobrolo a écrit:Bonjour, Ce ne devait pas être le premier tonneau de ce buggy vu la gueule de l'arceau au début de la vidéo ... Exacte : trois dans la journée. les clients BOOXT sont t'ils vraiment des sauvages ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brolobrolo 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 C'est normal qu'ils fassent des tonneaux, ils sont montés trop léger ! Moi et mes 130 Kg et les ... de ma femme, on arrive à 200 Kg, et là, le buggy y léve plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 je sais pas mais quand le buggy commence a ce lever à la place de lacher l'accélérateur il remet un coupd e gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites