bugguy 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 bonjours a tous a quel emplacement se trouvent les graisseurs sur le BR 250 ? je ne les trouve pas tous ou alors je suit bigleux !!et combien il y n a au total ? merci a tous GUY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p3ap 02 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 bonjour tu en a sur les triangles inférieur supérieur (a l avant) sur l axe du bras de suspension a l arrière aprés si c est un problème de vue tu a affelou bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugguy 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 re bonjour merci pour ta reponse!! sais tu combien il y en a en tout afin de ne pas en louper un ? pour aflelou helas c est deja fait !! GUY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p3ap 02 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 re bonjour 4 devants 2 derrières si moi meme je n en loupe pas un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille42 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 non pas d'accord 2 sur le traingle inferieur et un sur le sup pour le dmi train avant droit et pareil pour le gauche plus deux sur les bras ascillants a l'arriere donc au total 8 graisseurs voila a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p3ap 02 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 bonjour oui d accord avec toi moi bidouille42 c est ma mémoire qui marche pas excuse moi bugguy je vais consulter cette apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites