Photographe 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 http://www.yc-tv.com/DUNESBUGGYMANIATUNISIE.mov Bonne vision Le photographe corrigé par beru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 correction [url]http://www.yc-tv.com/DUNESBUGGYMANIATUNISIE.mov [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 oupss c'est pas un lien mais un video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Photographe 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Ce sera mieux comme ceci.... http://www.yc-tv.com/DUNESBUGGYMANIATUNISIE.mov Re bonne vision Le photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 http://www.yc-tv.com/DUNESBUGGYMANIATUNISIE.mov oui c'est un lien faut que j'arrette la boisson la ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 mais il marche deja bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 9 novembre 2006 Joli la vidéo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 juste un mot TERRIBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Photographe a écrit:http://www.yc-tv.com/DUNESBUGGYMANIATUNISIE.mov Bonne vision Le photographe [size=24]corrigé par beru[/size]tiens ont dirait qu'il a été corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug22 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 1 seul mot:MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 merci super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canislupus 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 C'est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 C EST ENORMEEEEEEEEEEE MERCI A ALAIN . que c est bon de sy replonger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Photographe 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Buggy-wonderland a écrit:C EST ENORMEEEEEEEEEEE MERCI A ALAIN . que c est bon de sy replonger. Et attends la version DVD... ce sera encore plus cool devant un bon petit Pastis et le feu ouvert ( s'il y en a ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 ALLEZ alain AVOUE ........... DE PASSER TA VIE DANS LA FLOTTE? la pour le coup tu viens de trouver 1 nvo hobbie plus sec et pour lapero au coin du feu , c est + simple qu en pleine mer. si le bpaf a aime ton reportage, souhaitons que tu soit convie a notre prochain rassemblement. a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Photographe 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Buggy-wonderland a écrit:ALLEZ alain AVOUE ........... DE PASSER TA VIE DANS LA FLOTTE? la pour le coup tu viens de trouver 1 nvo hobbie plus sec et pour lapero au coin du feu , c est + simple qu en pleine mer. si le bpaf a aime ton reportage, souhaitons que tu soit convie a notre prochain rassemblement. a bientotCe serait avec plaisiiiiiir Bon...sur ce , je vais déjà allumer le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpimport 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Bonsoir, Alain ravie de te voir ici.......j'en ais des frissons de voir le film....d'ailleurs pour tout avouer un prépare déjà un deuxième raid début d'année.......pour vous dire comme c'était top!!!! MERCI ALAIN!!!!!!!! J'ai hâte d'avoir le dvd!!! Peg Alp Import Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Photographe 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 alpimport a écrit:Bonsoir, Alain ravie de te voir ici.......j'en ais des frissons de voir le film....d'ailleurs pour tout avouer un prépare déjà un deuxième raid début d'année.......pour vous dire comme c'était top!!!! MERCI ALAIN!!!!!!!! J'ai hâte d'avoir le dvd!!! Peg Alp Import Suis content que cela vous plaise. En plus, il n'est pas encore terminé... N'hésites pas de le mettre déjà sur ton site déjà. Un bonjour de ma part à Lionel ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Ca y est: Je l'ai enfin vu... SUPER! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Photographe 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 mac rodgers a écrit:Ca y est: Je l'ai enfin vu... SUPER! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Photographe a écrit:mac rodgers a écrit:Ca y est: Je l'ai enfin vu... SUPER!rigole pas il est en bas debit, il faut 15 jours pour dl une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Photographe 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 berurier13 a écrit:Photographe a écrit:mac rodgers a écrit:Ca y est: Je l'ai enfin vu... SUPER!rigole pas il est en bas debit, il faut 15 jours pour dl une photo Va falloir qq années alors pour tout charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites