chocobmw 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 on parle on parle .... mais finallement on ne sait pas vraiment ou chacun de nous en est avec son bug...(sauf certains qui se connaissent) se serait sympa que vous indiquiez le nombre de bornes que vous avez fait avec votre saiting, le modèle que vous avez, et si vous avez eu des PB faites un petit récap pour qu'on se fasse une idée. Je commence : saiting alp 250 vieux de 1 mois et j'ai 300 kms au compteur pour l'instant j'ai pas eu de problème.....mais je ne perds pas espoir ! ! ! ha si j'oubliais... j'ai cassé les deux gardes boues arrières dans les bois en faisant une "ballade" avec didier38 nouveau buggyste rencontré via le forum PS:merci d'éviter de polémiquer sur les marques, certains posts ont été gaché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burgman6 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 bonjour n oublie pas de faire la révision de 500km et j espere que tu as deja fait 2 fois les vidanges d huiles car le mien le petit frere du tien avait 1021 km avant qu on me le vole . j avais fait les modifs pour le liberer un peu et il marchait de mieux en mieux il avait une peche du tonerre en résumé je n ai eu qu'un souci de compteur changé sous garantie ' un filtre a essence cramé sur le pot (a verifié qu'il tient bien) un pareboue tombé sur la route(a verifier toutes les fixations de ces gardeboue)... la chicane de sortie du pot ixil idem ( averifié la fixation remplacer par un boulon et contre ecrou) c est tout il etait de plus en plus fiable donc soigne le bien et tu iras loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hambugger 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Slt, D'abord, content de te voir Burgman, et sincerement tj les boules pour toi. Ensuite, j'ai un Xinling 250, 1000 km, debridé, reglé au top par mon pote preparateur, utilisé 80% TT . Constat panne : pot origine KC trés vite, sinon RAS à part le tp passé à resoudre les vibrations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 j'ai un dazon 250cc d'octobre 2005 km inconnu car pas de compteur. les souci rencontré 2 embrayage hs 1 inverseur exploser 1 moteur hs 3 pot hs tout les roulement de roue hs touts les roulement d'arbre de renvoi hs etrier de frein hs 2 cable accelerateur hs 3 sonde T° hS 1 pompe a huile HS 1 faisceau electrique cramé 1 pipe d'admission hs 2 disque avant plié donc hs compteur de vitesse hs d'origine 1 radiateur hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 berurier13 a écrit:j'ai un dazon 250cc d'octobre 2005 km inconnu car pas de compteur.les souci rencontré2 embrayage hs1 inverseur exploser1 moteur hs3 pot hstout les roulement de roue hstouts les roulement d'arbre de renvoi hsetrier de frein hs2 cable accelerateur hs3 sonde T° hS1 pompe a huile HS1 faisceau electrique cramé1 pipe d'admission hs2 disque avant plié donc hscompteur de vitesse hs d'origine1 radiateur hs...et 1 pilote déjanté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 9 novembre 2006 Jérôme a écrit:berurier13 a écrit:j'ai un dazon 250cc d'octobre 2005 km inconnu car pas de compteur. les souci rencontré 2 embrayage hs 1 inverseur exploser 1 moteur hs 3 pot hs tout les roulement de roue hs touts les roulement d'arbre de renvoi hs etrier de frein hs 2 cable accelerateur hs 3 sonde T° hS 1 pompe a huile HS 1 faisceau electrique cramé 1 pipe d'admission hs 2 disque avant plié donc hs compteur de vitesse hs d'origine 1 radiateur hs...et 1 pilote déjanté...+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 jerome et atome se moquent....mais combien de bornes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYON BUGGY 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Atome il a même plus de moteur AXR du buggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 9 novembre 2006 moi, presque 3000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 2000 en 175 DZ (echangé pour le 150 neuf) 2000 en 150 DZ (revendu pour le 250 ALP) 2500 en ALP.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 quand a jerome il est trop petit pour pouvoir lire ce qu'il y a sur son compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 j'ai quand même réussi à lire sur mes compteurs: - 2800 kms en PGO 150 - 800 kms en Xingyue 300 - 900 kms en BR250 SP et 3 kms en DZ 90... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 merci jérome pour l'effort le DZ c'est pas le tien ou t'as fais direct un tonneau avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 le DZ, c'est celui là... juste à ma taille http://img513.imageshack.us/my.php?image=dzsu1.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Jérôme a écrit:le DZ, c'est celui là... juste à ma taille http://img513.imageshack.us/my.php?image=dzsu1.jpgok je comprends mieux mais juste entre nous ...on voit tes co..lles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 chocobmw a écrit:mais juste entre nous ...on voit tes co..lles c'est pas possible car pour monter dans ce bug, je suis obligé de les poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Jérôme a écrit:chocobmw a écrit:mais juste entre nous ...on voit tes co..lles c'est pas possible car pour monter dans ce bug, je suis obligé de les poser désolé la photo n'est pas bonne ce doit être les pattes de fixation que l'on aperçoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 9 novembre 2006 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites