MMax 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Bon cette fois ça y est!! Ce soir opération a coeur ouvert changement gallets, inverseur et différentiel. Démontage + remontage 3h30 sans galère c'est assez simple en fait. J'ai juste fait un petit tour d'essai et ça roule... Pour ce qui est des perf on verra mieux ce WE, vu que là il fait nuit et que je veux roder un peu tout ça... Merci a tous pour les différents post qui m'ont permis d'aborder cette opération en sachant ou j'allais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed_bracame 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 le verdicte du gain de ta modif ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMax 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Très nette amélioration des perf en particulier en cote. pour une somme modique !! a condition de bricoler le pot et pas d'acheter un Ixil à 400euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed_bracame 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 je suis plutot du genre a souder pavant de commander ! comme toi je suis fan de bricolage et je crois que si je fais affaire pour le tomdo je serais un membre qui apportera pas mal de trucs au forum comme tu le fais. et en pointe tu fais combien avec cette batterie de modifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMax 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 tu ne changes pratiquement pas la vitesse de pointe environ 75/80 kmhmais dans les chemins lieu de predilection ça suffit largement par contre tu gagnes de la reprise et du couple!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites