Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 mon démareur commence a s'astiner avec le relais j'entend le relais cliquer mais le démarreur lui refuse de tourner quelqu'un a une idée avant que je démonte tout a la hache car commence a en avoir plein le cul de cette mécanique de crotte l'été prochain moteur et transmission yamaha dedans la plus de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denios49 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Fred, ne t'ernverve pas !!! regarde si ta batterie est bien chargée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 ok met j'en doute j'pense vraiment que c'est le démerreur qui boude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denios49 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 après la batterie, regarde biensi les charbons ne sont pas collé !!! donne des coups de marteau légé sur le démareur et essaie de démarrer ton bug. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 ma faire le test a soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 avant de ternerver sur ton pauvre buggy, essai de le demarer avec les pinces, si il demare verifie le voltage de ta batterie moteur alumé, tu doit avoir + de 13v. Si il refuse de demarer avec les pince recommence mais en courcircuitant le relais, si il demare c'est le relais qui est hs ou les cosses qui sont rouiller. Si il ne demare pas non plus demonte le demareur (il tien avec deux vis et un seul fil y est connecter) et teste le en le brancgant sur une baterie en direct, si il fonctionne pas tu as trouvé mais si il fonctionne c'est que l'engrenage qu'entraine ton demareur est bloqué quelquepart. perso j'ai eu la pompe a huile qui a sérré et c'etait les meme simptome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hambugger 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 On a une pompe à huile sur nos 4 Tp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 mais voui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 oui, pour la voir il faut ouvrir le bas moteur coté demareur. la pompe est dans la crepine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hambugger 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 ok tks. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 berurier13 a écrit:avant de ternerver sur ton pauvre buggy, essai de le demarer avec les pinces, si il demare verifie le voltage de ta batterie moteur alumé, tu doit avoir + de 13v. Si il refuse de demarer avec les pince recommence mais en courcircuitant le relais, si il demare c'est le relais qui est hs ou les cosses qui sont rouiller. Si il ne demare pas non plus demonte le demareur (il tien avec deux vis et un seul fil y est connecter) et teste le en le brancgant sur une baterie en direct, si il fonctionne pas tu as trouvé mais si il fonctionne c'est que l'engrenage qu'entraine ton demareur est bloqué quelquepart. perso j'ai eu la pompe a huile qui a sérré et c'etait les meme simptomeil fonctionne une fois de temps en temps ma le butée faut que je m'applique en fin de semaine le relais fonctionne très bien tu l'entend clancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Si il demare de temp en temp verifie la ension de batterie moteur allumé et etain et pense a verifié l'etat de tes cosses, si une est couverte de vert de gris sa fout la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 maitenant il va super bien ( le starter ) mais plus de lumiere a nul part commence a croire qu'il est hantée et en plus j'ai rien fait a part lui dire que j'allait le démollir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 et voila tout est revenu a la normal mais je n'est rien fait alors je comprend pas trop je suis bon en mécanique mais je suis pas magicien il se répart tout seul .... pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 17 novembre 2006 Fred Baie-comeau qc. a écrit:et voila tout est revenu a la normal mais je n'est rien fait alors je comprend pas trop je suis bon en mécanique mais je suis pas magicien il se répart tout seul .... pratique Là, il y a un brevet à déposer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Atome a écrit:Fred Baie-comeau qc. a écrit:et voila tout est revenu a la normal mais je n'est rien fait alors je comprend pas trop je suis bon en mécanique mais je suis pas magicien il se répart tout seul .... pratique Là, il y a un brevet à déposer. ca c'est de la faibilité... faut juste pas etre presser oui oui le brevet bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adhérence38 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 si ton bugg ne recharge pas et que les ampoules sautes, ton régulateur est HS, une piece électronique avec des petites ailettes type radiateur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 ??? y avait pu rien qui marchait et tout est revenu par lui meme alors surmement de l'humidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites