bibiches 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 bonjour a tous j'ai depuis 1 semaine du mal a demarrer mon buggy enduro je penser que c'ete la batterie mais mon concessionaire ma dit que c'est un probleme de relais il y a t il d'autre personne dans le meme cas car avec mon booster il demarre au car de tour merci d'avance pour les reponses bibiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Et un de plus qui ne cherche pas sur les anciens posts....... allez va voir ici et lis tout, la solution est là /viewtopic.forum?t=4827 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 phil59 a écrit:Et un de plus qui ne cherche pas sur les anciens posts....... allez va voir ici et lis tout, la solution est là /viewtopic.forum?t=4827du calme il est nouveau slt bibiche losque tu cherche un sujet utilise la fonction recherche en haut de la page general, tu devrait y trouver deja pas mal d'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 8 novembre 2006 C'est pas moi qui critiquerais bibiche, j'ai fais la même connerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Atome a écrit:C'est pas moi qui critiquerais bibiche, j'ai fais la même connerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 mollo les modos... à 3 sur le râble du pov' Bibiche...pourtant il a un pseudo sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 8 novembre 2006 Jérôme a écrit:mollo les modos... à 3 sur le râble du pov' Bibiche...pourtant il a un pseudo sympa OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites