Papou 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Bonsoir à tous, A l'heure où vous lirez ceci, on aura déjà peut-être atteint ce chiffre astronomique . Je suis certain que Sebilly, l'administrateur du forum, garde les yeux rivés sur son écran. Et si on lui "offrait" un autre record ce soir ? Celui du nombre de membres connectés en même temps ... (Je dis "à lui", mais je pense aussi à tous les autres qui s'investissent sans compter) Si vous passez par ici, ne partez pas après avoir lu ce qui vous intéresse, laissez la fenêtre forum ouverte Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 C'est vrai papou ! il est 18h56 et on est à -6 messages avant les 50 000 !! Un nouveau record va être atteints Merci à tous pour votre participation active à ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 ouais,pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 et c'est celui-là le 50 000ème!!!!!!!!! C'est moi c'est moi En tout cas félicitation à tout ceux qui s'occupe du forum et à tout ceux qui y participe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Félicitations renard !! le 50 000 eme message est pour toi Qu'est ce qu'on va lui faire comme gage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 qu'est-ce qu'on va lui faire gagner? C'est bien ce que tu voulais dire non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Alors rien pas de récompense? Bon bah puisque c'est comme ca je m'en vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 bizzard car quand on edite son message on en est a 52.777 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 phil59 a écrit:bizzard car quand on edite son message on en est a 52.777 la numérotation s'incrémente mais le nombre de messages réels varie en fonction des suppressions de messages. Par exemple, les annonces qui s'effacent automatiquement au bout d'un certain nombre de jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 si le fait d'effacer ou de censurer des messages baisse le compteur alors ont doit etre plus proche de 60000 avec tout les message que MOI ATOME ET BÉRURRIER13 ont c'est fait détruire par la censure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 exemple moi j'ai écrit : Messages: 1286 et je suis sur qu'il en reste meme pas 500 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 He.... ....oui...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Fred Baie-comeau qc. a écrit:exemple moi j'ai écrit : Messages: 1286 et je suis sur qu'il en reste meme pas 500 sur le forum 500 il en reste trop, faut que je m'en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 berurier13 a écrit:Fred Baie-comeau qc. a écrit:exemple moi j'ai écrit : Messages: 1286 et je suis sur qu'il en reste meme pas 500 sur le forum 500 il en reste trop, faut que je m'en occupe p'tit con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Moi je dit MERCI Sebilly Merci pour ce petit cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites