VAN ACKER 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 voici le deuxième en deux sorties de je faut en l'air le robinet qui part du réservoir vient buter contre le filtre à air et donc se casse en pleine ballade. Quelqu'un à t'il déjà eu se problème ? Grâce à mes très bonnes sangles j'ai abaissé ma suspension à fond pour vérifier le problème et là horreur, je constate que le robinet touche le filtre à air, donc se casse lors du débattement important de mes amortisseurs. Solution : j'ai démonté le réservoir et je l'ai placé plus au-dessus (gain de 5cm) Je fais des photos et je les mets sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 beaucoup de personne font sauter la boite a aire et le coude pour un filtre UNI, sa marche mieu et plus de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYON BUGGY 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Sinon il suffit de faire la modif des amortisseurs comme nous l'avons faites et là le robinet ne vient plus en buté....... La paire d'amorto arrière 160€ TTC et en plus cela améliore le confort et la tenue de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theoldisgood 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 LYON BUGGY a écrit:La paire d'amorto arrière 160€ TTC160€ pour un défaut de conception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYON BUGGY 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Non pour une amélioration de confort et de franchissement.... Cela n'est pas obligatoire mais mieux ........ Tout dépend de l'utilisation du buggy Pour mon utilisation c t une obligation car je suis assez violent en TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAN ACKER 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 merci pour les conseils j'ai trouvé la solution en remontant le réservoir, toutefois je me demande si je ne vais pas changer les amortisseurs, rien que pour la tenue de route qui est merd... sur asphalte (c'est gai parce que cela glisse, mais bon c'est limite dangereux). Mais c'est vrai qu'après 600 km ça fait mal. Où trouver les amortisseurs et de quel type sont ils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 le top actuelement c'est les fournales, mais sa coute un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 J'arrive pas a comprendre comment ton robinet peut toucher????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYON BUGGY 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Le robinet d'essence vient taper sur le fitre à air quand tu roules un peu trop vite dans des bosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Bien sur... j'ai tout viré depuis le debut...je me rapelai plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 pour 2 roro , tu monte 1 coude et fini le pepin. pas besoin de claquer 200euro dans des amortos pour ce point precis du reservoir. en revanche cote droit, le porte bagage qui vient taper sur le pot ixil, c est le porte bagage a repercer pour le relever, la encore pas besoin de sous sous. voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYON BUGGY 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 LYON BUGGY a écrit:Non pour une amélioration de confort et de franchissement.... Cela n'est pas obligatoire mais mieux ........ Tout dépend de l'utilisation du buggy Pour mon utilisation c t une obligation car je suis assez violent en TTon parle de confort surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 LYON BUGGY a écrit:LYON BUGGY a écrit:Non pour une amélioration de confort et de franchissement.... Cela n'est pas obligatoire mais mieux ........ Tout dépend de l'utilisation du buggy Pour mon utilisation c t une obligation car je suis assez violent en TTon parle de confort surtoutSUJET DU POST "ROBINET D'ESSENCE" pour le confort creez un nouveau post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAN ACKER 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 voici les photos de la modification que j'ai faite afin de ne plus avoir de problème. Déplacement du réservoir sur le haut du porte bagages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites