bugguy 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 bonjour a tous voila le probleme:: je pose une alarme sur monBR 250 avec anti demarage ; anti levage ; anti choc etcetc.. jusque la tout va bien! mais voila : cet alarme a en plus une fonction demarrage a distance bien que ce ne soit pas une necessité je voudrais mettre cette fonction;; mais comme vous le savez tous! le buggy demare que la pedale de frein enfoncé !!!comment faire la bidouille? car si je dois enfoncer la pedale d frein cela ne sert plus a rien !! merci de votre aide GUY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 5 novembre 2006 C'est une sécurité, si tu la court-circuite, tu prend des risques, imagine que tu démarre à distance et que ta marche avant soit enclenché avec le starter. C'est pas bon pour le bug cette fonction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugguy 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 salut c est pourtant vrai je n avais pas pensé a ça j ai envie d la suprimer merci a plus GUY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben.205 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 salut a tous il faut mettre un relais en parallele avec le contacteur de stop et surtout mettre uh contacteur de point mort a+ ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatez 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 salut a tous, qu'il ne demare a distance que si et seulement si le frein a main est tiré. Mettre un contacteur sur le frein a main. non ????!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatez 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 salut a tous, qu'il ne demare a distance que si et seulement si le frein a main est tiré. Mettre un contacteur sur le frein a main. non ????!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugguy 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 bonjour merci ben.205 mais comment un relais en parallele??? je ne sais pas trop ..... a plus et merci a tous GUY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites