Jérôme01 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 il faut que je change mon hub, j'ai commencé à rechercher sur le web mais le choix est si vaste je dois brancher 4 appareils dessus, si vous avez des conseils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 oui, je te conseil plutot un switch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theoldisgood 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 EBAY, tu peux trouver tout ce que tu veux d'occaz quasi neuf à -60%. J'ai acheter mon routeur, hub ...etc NICKEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 vous avez finis vos grossierté c'est quoi un hub, un switch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Pourrais-tu préciser ce que tu cherches ? - un switch simple (le hub, on ne fait plus, le switch est plus rapide), si tu utilises déjà 4 ports actuellement, il vaut mieux un 8 ? - un routeur ADSL avec au moins 4 ports ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 5 novembre 2006 berurier13 a écrit:vous avez finis vos grossierté c'est quoi un hub, un switch Voila la définition Citation :Le hub permet de connecter plusieurs machines (ordinateurs ou périphériques) entre elles. Il s'agit du point de passage des communications des différentes machines. Le mot Hub, qui veut dire moyeu, provient de la représentation en étoile que l'on fait de cette interconnexion. Cette représentation s'assimile à un moyeu de roue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 merci atome donc c'est une multiprise USB ou ethernet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 berurier13 a écrit:merci atome donc c'est une multiprise USB ou ethernet johann arrete de dire des gros mots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 blackbull a écrit:berurier13 a écrit:merci atome donc c'est une multiprise USB ou ethernet johann arrete de dire des gros mots... chouette un autre boulet informatique, bienvenue copin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 merci pour vos réponses les gars ( ) pour répondre à Papou, c'est pour brancher imprimante + souris + manette jeu (je n'ai que 2 port sur mon UC dont un occupé par mon modem adsl) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 5 novembre 2006 Jérôme a écrit:merci pour vos réponses les gars ( ) pour répondre à Papou, c'est pour brancher imprimante + souris + manette jeu (je n'ai que 2 port sur mon UC dont un occupé par mon modem adsl)Met un switch, c'est impec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Bien reçu Jérôme, Hub pour ports USB. En voilà un, USB2, avec 7 ports. http://www.pixmania.com/fr/fr/54431/art/d-link/hub-7-ports-usb-2-0-dub-h.html Ce n'est pas le moins cher, mais de marque connue et fiable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Dsl, il y avait un "." en trop sur le lien. http://www.pixmania.com/fr/fr/54431/art/d-link/hub-7-ports-usb-2-0-dub-h.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 merci Papou... le problème avec ce genre de produit, c'est que quand tu commences à chercher tu en trouves des centaines sans réellement savoir celui qu'il te faut... celui que j'ai actuellement, je l'avais acheté au supermarché du coin, à l'époque, il n'y avait que ce modèle en expo donc je me suis pas trop posé de questions...il est en panne aujourd'hui et je regrette presque cette multitude de choix possible pour un simple périphérique qui me sert surtout en fait de "multiprise"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Il fallait comme même savoir qu'un hub été un multi-port usb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 renard a écrit:Il fallait comme même savoir qu'un hub été un multi-port usb... se poste va regroupé tout les boulet de l'informatique. et de 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Tu te moque beru??? Pendant qu'on y'est moi je recherche une bonne carte son Qui peut m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Renard, Pour t'aiguiller, un petit peu d'info ne serait pas inutile Pour quel usage ? Ecouter un CD musical ou du MP3 ? Jeux surround ? ... Pour deux HP normaux PC ou la panoplie 5.1 ? Ton budget mini-maxi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 renard a écrit: Tu te moque beru??? c'est sa, mais dans les trois boulet j'etait le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 berurier13 a écrit:renard a écrit: Tu te moque beru??? c'est sa, mais dans les trois boulet j'etait le premier Pour te répondre papou, il me faudrait une carte son pour a terme mettre un ampli derrière et donc un 5.1, c'est aussi pour écouter de la musique, surtout du mp3. Par contre je n'ai pas de budget défini, j'ai aucune idée de la valeur de ces bébêtes... et oui je suis un boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 berurier13 a écrit:renard a écrit: Tu te moque beru??? c'est sa, mais dans les trois boulet j'etait le premier ouais mais moi juste apres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites