chila 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 salut tout le monde je suis nouveau a ce forum, dans 2 semaine je vais acheter un 250 dazon 2005 car j'ai le permis 125ccc et je voulais savoir 2 3 truck. est-ce-que parmis vous, avais vous eu des probleme avec vaut 250 dz ? quel est la conso moyennne ? chez quel assurance ete vous assurer ? car moi il connaisse la marque dazon ! merci d'avance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 si je me trompe pas il s'agit du 250rp avec suspension indepensante a l'arriere. Peu tu me le confirmer svp car si c'est le cas j'ai le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal02 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 chila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 salut et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 sur certains modèles, les chinois ont oublié de monter des graisseurs sur les axes des triangles avant: sur le mien, il y en a sur les triangles à droite, mais pas sur ceux de gauche=>perçage+taraudage+graisseurs, sinon il y a usure prématurée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 42 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chila 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 oui c'est celui avec les suspention independente a l'arriere, avec les poigne de mintien pour le passsager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYON BUGGY 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Salut et bienvenue à toi chila Alors pour la consomation de ton bug tout dépend de ta conduite entre 7 à 9 litre/100KM Assurance AMV:www.amv.fr ARCA ASSURANCE 295€/AN TOUT RISQUE :www.arca-assurances.fr Et si tu veux pas te prendre la tête tu m'envoie tout en mp et je te fais ton contrat chez arca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites