ducatez 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 eh oui, MERCI aux anciens, mais il y a quand meme tout ce qui est plastique ( boite a air et filtre, et tableau de bord ) y a t'il un truc pour virer tout ca. surtout la boite a air et filtre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 la boite a ait tu la vire et tu la remplace par un filte mousse UNI monté direct sur le carbu, rizbo en a de tres bien. Pour le tableau pas eu de souci donc je sais pas Pour la visserie que tu as resserer, c'est bien mais sa va recmmencer la visserie va s'allonger, un conseille change la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatez 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 pour le filtre en mousse, il remplace tout le bordel en plastique ? et y a t'il d'autres reglages a faire une fois installé ? ou j'ai juste a mettre le truc et roulez bolide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 ducatez a écrit:pour le filtre en mousse, il remplace tout le bordel en plastique ? et y a t'il d'autres reglages a faire une fois installé ? ou j'ai juste a mettre le truc et roulez bolide ? tu vire tout ce qui sort du carbu, le coude et la boite. pour les modif tu peu mettre un gicleur + gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatez 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 si je ne change rien d'autre, est ce qu'il y aura une difference? broutage, accous ou autres. peut etre regler la vis air essence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatez 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 derniere petite question, connais tu les reference du model a prendre de filtre uni ? on me parle aussi de prefiltre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Lu Ducatez, Comme te l'a dit Béru le filtre s'installe en direct sur le carbu. Pour ton kinroad choisis les 57. Normalement l'entrée d'air de ton carbu doit faire 50mm de diam ? Dis moi si je me trompe? Le Pre filtre s'installe sur le filtre afin de mieux le protéger de la flotte et des impurtés. il n'est pas obligatoire mais c'est mieux. Voilà A plus Rizbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatez 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 salut rizbo, merci pour tes renseignements, je t'ai envoyé un mail sur ton site professionel. pour les dimenssions de mon carbu , je ne sais pas encore car je n'ai rien démonté mais je te fais confiance. je cherche en effet a enlever le maximum de vibrations pas specialement gagner de la puissance mais en virant la boite a air ca pourra aider donc si j'ai bien compris il faut filtre uni mousse, prefiltre serai bien pour les saloperies et gicleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 pour le gicleur sa depend, chaque machine est unique et sa depens surtout de l'altitude a laquel tu te trouve en gros faux que tu essaye. d'origine tu dois avoir un 110 donc je mettrais un 125 et je testerais voir si il y a des coupure a haut regime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatez 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 que faire si ca broute ? ca doit etre le bordel en reglage une foix changé non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatez 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 que faire si ca broute ? ca doit etre le bordel en reglage une foix changé non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 ducatez a écrit:que faire si ca broute ? ca doit etre le bordel en reglage une foix changé non ?tu lui donne de l'herbe serieusement c'est que ton melange air essence n'est pas bon, trop riche en air ou en essence. Donc tu demonte ta bougie et tu verifi si la couleur est noir=trop d'essence donc faut baisser le gicleur, si gris blanc= trop d'air faut augmenter le gicleur. perso j'en ai essayer 6 ou 7 avant de trouver un bon compromis. Donc courage petit padawan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatez 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 j'suis pas couché avec tout ca moi, faut que je commande 3 ou 4 models de gicleur alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Il ne va pas brouter, rassure-toi ! Filtre Uni + gicleur adapté = plus de puissance ... et plus de pression à l'échappement. Sache quand même que ton pot d'origine et/ou la tresse ne tiendront pas longtemps le nouveau régime. Donc, à réfléchir, car on augmente vite les frais indirects Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatez 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 merci les mecs, que faire pour la tresse a moindre frais alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatez 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 je devrais peut etre deplacer mes questions dans autre chose mais comment faire car on est plus dans les vibrations maintenant et ca va gener tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 ducatez a écrit:je devrais peut etre deplacer mes questions dans autre chose mais comment faire car on est plus dans les vibrations maintenant et ca va gener tout le monde. t'inquiète, les modos sont payés assez chers pour s'occuper de ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites