VAN ACKER 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Bonjour à tous, j'ai fait changer mes galets de mon Saiting 250 pour des allégés. C'est pas trop mal, on n'a plus l'impression maintenant d'une bte auto, mais bon le problème se situe du coté du gicleur. J'avais un 110 et j'ai mis un 120, je trouve que l'amélioration n'est pas là, que du contraire, j'ai l'impression qu'à 60 km/h il étouffe. Que dois-je faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAN ACKER 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 quand je dis plus, c'est le contraire de moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Salut, Si tu as laissé la boite a air d'origine, le gicleur dans la bonne fourchette est 115.... Avec un gicleur plus gros, la boite à air d'origine ne fourni pas assez d'air au carbu. Le moteur s'étouffe dans ce cas. Bien sur sauf erreur de ma part.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Effectivement si tu as augmenté la taille de ton gicleur . il te faut augmenter l'arrivée d'air également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 rizbo a écrit:Effectivement si tu as augmenté la taille de ton gicleur . il te faut augmenter l'arrivée d'air également. en mettant un filtre moussu de type UNI, et la tu peux monter j'usqu'a 140 en gicleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites