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VAN ACKER

Changement de galets et gicleur

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Bonjour à tous,
j'ai fait changer mes galets de mon Saiting 250 pour des allégés.
C'est pas trop mal, on n'a plus l'impression maintenant d'une bte auto, mais bon le problème se situe du coté du gicleur.
J'avais un 110 et j'ai mis un 120, je trouve que l'amélioration n'est pas là, que du contraire, j'ai l'impression qu'à 60 km/h il étouffe.
Que dois-je faire ?

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Salut,

Si tu as laissé la boite a air d'origine, le gicleur dans la bonne fourchette est 115....

Avec un gicleur plus gros, la boite à air d'origine ne fourni pas assez d'air au carbu.
Le moteur s'étouffe dans ce cas.

Bien sur sauf erreur de ma part.... Mr. Green

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Effectivement si tu as augmenté la taille de ton gicleur . il te faut augmenter l'arrivée d'air également.

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rizbo a écrit:
Effectivement si tu as augmenté la taille de ton gicleur . il te faut augmenter l'arrivée d'air également.


en mettant un filtre moussu de type UNI, et la tu peux monter j'usqu'a 140 en gicleur

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