blackbull 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 , dans 4X4 magazine d'octobre,ils font un essai du crossbone et en intro il parle de la baignoire ( ) en le nommant "buggy de poche"... or cette appelation de nos engins nous est propre (francois ). je pense qu'il serait peut-etre interessant de prendre contact avec la rédac et voir s'il peuvent faire un encart sur le forum et le site dans un prochain N°... de plus dans l'article ils parlent d'un blocage de diff pour l'axr dans un avenir proche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 29 octobre 2006 blackbull a écrit: , de plus dans l'article ils parlent d'un blocage de diff pour l'axr dans un avenir proche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 j'y pas pas de trop non plus,meme si c'est pas super compliqué a faire,lors de la presentation pour l'article de l'usine de romorantin,P.Ansard avait dit non a ce sujet,mais pour le reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 si ils mette un bloquage de dif sa veu dire que leur machine est faite pour le TT, donc plus d'escuse pour les souci d'amorto, fixation moteur, ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 30 octobre 2006 berurier13 a écrit:si ils mette un bloquage de dif sa veu dire que leur machine est faite pour le TT, donc plus d'escuse pour les souci d'amorto, fixation moteur, .....Bonne deduction Béru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites