blackbull 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 les crossboneux, je dois demonter le cardan coté passager pour changer le soufflet,est-ce que quelqu'un peut me donner la marche a suivre pour ne pas faire trop de co...ries(j'en fais deja assez ailleurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 27 octobre 2006 J'ai deja changer un souflet, celui du cardan coté passager. C'est le souflet coté moteur ou celui coté roue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagamore 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 salut blackbull, avant ou ar , si ar c'est la chiote vaut mieux le faire faire mais atome à des infos la dessus je crois ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 27 octobre 2006 sagamore a écrit:salut blackbull, avant ou ar , si ar c'est la chiote vaut mieux le faire faire mais atome à des infos la dessus je crois ++T'as picolé ou quoi ? ya pas de cardan à l'avant, ou peut être que le tien est un quatre roues motrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Atome a écrit:J'ai deja changer un souflet, celui du cardan coté passager. C'est le souflet coté moteur ou celui coté roue ?coté roue,tu sais celui que j'ai pété dans une grosse montée a aurillac... ps:si vous avez des photos,je veux bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 27 octobre 2006 C'est le plus chiant à changer, car faut le faire passer par l'autre coté. Je t'es envoyer mon phone par MP si tu veux plus d'explications. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagamore 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Atome a écrit:sagamore a écrit:salut blackbull,avant ou ar , si ar c'est la chiote vaut mieux le faire faire mais atome à des infos la dessus je crois ++T'as picolé ou quoi ? ya pas de cardan à l'avant, ou peut être que le tien est un quatre roues motrice je voulais dire coté roues ou coté moteur , ca va toi avec ton filtre a huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 blackbull a écrit:Atome a écrit:J'ai deja changer un souflet, celui du cardan coté passager. C'est le souflet coté moteur ou celui coté roue ?coté roue,tu sais celui que j'ai pété dans une grosse montée a aurillac... ps:si vous avez des photos,je veux bien. tu veux de foto d'axr en vrac??? j'en ai quelque une, demande a atome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagamore 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 un jour nos machines soliciterons le respect jeune insolent et vous vous inclinerez devant une tel puissance berurier13 a écrit:blackbull a écrit:Atome a écrit:J'ai deja changer un souflet, celui du cardan coté passager.C'est le souflet coté moteur ou celui coté roue ?coté roue,tu sais celui que j'ai pété dans une grosse montée a aurillac... ps:si vous avez des photos,je veux bien.tu veux de foto d'axr en vrac??? j'en ai quelque une, demande a atome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 sagamore a écrit: un jour nos machines soliciterons le respect jeune insolent et vous vous inclinerez devant une tel puissance berurier13 a écrit:blackbull a écrit:Atome a écrit:J'ai deja changer un souflet, celui du cardan coté passager. C'est le souflet coté moteur ou celui coté roue ?coté roue,tu sais celui que j'ai pété dans une grosse montée a aurillac... ps:si vous avez des photos,je veux bien. tu veux de foto d'axr en vrac??? j'en ai quelque une, demande a atome c'est pas une question de puissance. 2 rando avec au total 7 axr, le resultat est 7axr en vrac. j'ai les preuves sans maitrise la puissance n'est rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagamore 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 je ne peut qu'admettre ce constat désolant, et je travail sur une version à la fois fiable et puissante alors bientot vous vous inclinerez signé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 travaille bien alors, car y'a du boulot on vous attend avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagamore 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Jérôme a écrit:travaille bien alors, car y'a du boulot on vous attend avec impatience rira bien qui rira le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 28 octobre 2006 J'ai des infos TOP SECRET sur la prépa de Sagamore, ça va fumer grave !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Atome a écrit:J'ai des infos TOP SECRET sur la prépa de Sagamore, ça va fumer grave !!!c'est sur que pour fumer, les crossbones sont champions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Jérôme a écrit:Atome a écrit:J'ai des infos TOP SECRET sur la prépa de Sagamore, ça va fumer grave !!!c'est sur que pour fumer, les crossbones sont champions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 axr a trouvé la parade imparable pour ne plus fumer dans les grosses cotes... allez,je vous laisse chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagamore 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 blackbull a écrit:axr a trouvé la parade imparable pour ne plus fumer dans les grosses cotes... allez,je vous laisse chercher. le treuil merde encors des sales vannes pour nos machines .. ..... .............. ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 28 octobre 2006 blackbull a écrit:axr a trouvé la parade imparable pour ne plus fumer dans les grosses cotes... allez,je vous laisse chercher. Les prendre dans l'autre sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 pas du tout,vous chauffez meme pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 29 octobre 2006 PLus serieusement, au salon j'ai apris que la demultiplication sur les crossbones change pour les nouveaux models, un peu plus nerveux et un peu moins rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Atome a écrit:PLus serieusement, au salon j'ai apris que la demultiplication sur les crossbones change pour les nouveaux models, un peu plus nerveux et un peu moins rapide. tu chauffe,mais c'est pas ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagamore 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 une boite crte............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 sagamore.................... en plus un kit va sortir pour nos machines... reste plus qu'un kit blocage de diff,et la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 dire que j'ai pourri mon propre post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 29 octobre 2006 blackbull a écrit:dire que j'ai pourri mon propre post... Je peux faire un peu de nettoyage si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 29 octobre 2006 blackbull a écrit: en plus un kit va sortir pour nos machines... reste plus qu'un kit blocage de diff,et la T'as fumé la moquette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 non mon jj... mon concess en a deja vendu 2,et il en a un en magasin axr va commercialiser un kit pour adapter cette boite courte sur nos machines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 29 octobre 2006 Il a vendu 2 quoi ? Tu as déja vu un AXR avec une boite courte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 j'y vais normalement mardi,j'en saurais plus... mon concess est quelqu'un de serieux,je le vois mal raconter des aneries.(mais bon la moquette ) il m'a dit avoir vendu 2 cross avec boite courte,la production ayant commencée il y a une dizaine de jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 29 octobre 2006 Là tu tiens un scoupe, au salon axr à dit que c'était un projet, et 15 jours apres ils sont déja sur le marché Si c'est vrai, ils sont super balaise chez AXR, et le prix est le même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Atome a écrit: et le prix est le même ?...le même que quoi?que l'embrayage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Atome a écrit:Là tu tiens un scoupe, au salon axr à dit que c'était un projet, et 15 jours apres ils sont déja sur le marché Si c'est vrai, ils sont super balaise chez AXR, et le prix est le même ?Pose la question a QUAD 4X4 car il me semble qu'il en a parler le mois dernier lors de la sortie trial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 C'est vrai que c'est bizzard Ansart m'a parlé d'un projet pour 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 je suis resque sur que quad4x4x avait des pignon pour changer la demultiplacation. posez lui la question s'est plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 je verifie l'info tout a l'heure,mais a priori axr fait tirer le cross plus court pour favoriser le couple et les grimpettes.juste quelques pignons a changer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 31 octobre 2006 Oui c'est ce que l'on m'a dit au salon, la demultiplication a changé, un peu plus nerveux et un peu moins rapide (dixit AXR). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby41 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 c vrai ,monmécano a tel à l'usine, et avec mon numero de serie il a su que c'etait une boite courte , ca grimpe fort, trés fort, c dingue , mais y a des problèmes, surveiller votre niveau d'huile de transmission, ca pisse par le reniflard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe de GUILHERMIER 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 blackbull a écrit: les crossboneux, je dois demonter le cardan coté passager pour changer le soufflet,est-ce que quelqu'un peut me donner la marche a suivre pour ne pas faire trop de co...ries(j'en fais deja assez ailleurs ) Pour moi qui en suis à une dizaine de soufflets changés (sur 2 machines, d'accord... et 1600 km) ça me paraît simple et rapide. Quinze minutes pour démontage remontage. Enlever la roue, désacoupler le moyeu de l'amortisseur et du tirant réglage, baisser le moyeu, le cardan sort tout seul... Le retirer, virer le vieux soufflet... Et remontage sens inverse. Pas oublier le collier plastique d'origine, la graisse, enfoncer le cardan aves maillet bois ou plastique. Ca doit pas mettre plus de 30 minutes pour un non habitué. Bien caler la machine sur cric rouleur ou chandelles ! Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites