Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 voila le tchat live ont devrait etre connecter direct quand ont se connect sur le forum sinon on le mais au rencart merci mes mon opinion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 je l'ai remis parce que tu en demandais Vosu savez pas vous tenir.... Je le vire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david02 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 je suis pour le tchat en live mais il est vrai que tout le monde meme des invités peuvent y parler une solution serai de le reserver au membre du forum si biensure cela est possible car la convivialite y etait plus agreable avec amicalement David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 david a écrit:je suis pour le tchat en live mais il est vrai que tout le monde meme des invités peuvent y parler une solution serai de le reserver au membre du forum si biensure cela est possible car la convivialite y etait plus agreable avec amicalement Davidd'accord avec toi faudrait automatiquement que quand ont se connect notre surnom de forum se met automatiquement alors personne prend le surnom de personne et sa élimine............. non je vais faire un autre post pour avoir explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 d'accord avec david,c'est une solution pour eviter les "débordements"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david02 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 maintenant ya plus qu'a remettre et demander a genous a monseigneur SEB:lol: pour le remettre en fonction et le bloquer au invités Aller SEB stp remet le !!!!! David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 david a écrit:maintenant ya plus qu'a remettre et demander a genous a monseigneur SEB:lol: pour le remettre en fonction et le bloquer au invités Aller SEB stp remet le !!!!! Davidje sais pas je croit qu'il est Fru ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 "fru"?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 s'a c'est Une expression du Québec ca veut a peut près dire qu'il boudent tout en étant pas content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david02 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 ralalala les expressions quebequoise sont dure à dechifrer mais non je boude pas comme tu peux le pensais david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 bah.... moi en fait ...j'laimais bien ce tchat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denios49 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Le tchat était bien, mais faut etre connecter directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 david a écrit:ralalala les expressions quebequoise sont dure à dechifrer mais non je boude pas comme tu peux le pensais daviddésoler je ne disait pas que c'est toi qui était Fru mais bien sebilly encore désoler David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david02 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 nononononon fred moi c'est pas des roses que je veux mais des sousou pour te faire pardonner ou alors je te propose un colis avec du sirop d'erable a envoier chez moi bon aller jarrete de pourrir le poste David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 26 octobre 2006 david a écrit: bon aller jarrete de pourrir le poste DavidT'inqiete pas, c'est un post pourri a la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ndo 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Moi je suis pour le chat...mais le truc (qui est vraiment bizarre) c'est qu'il n'y avait pas de réèlle discution! A part "coucou", "salut", "y'a quelqu'un" on chatais pas bien dur. Moi aussi, avant de réserver le mien, quelqu'un marquait de grosse sal***ries sous mon pseudo. Et je ne pense pas que ce soit quelqu'un d'inscrit sur ce site. Donc une chose est sûre, c'est que le fait d'être au moins être inscrit au forum pour pouvoir avoir accès au chat est un gage minimum de sécurité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites